Chapitre 6

8.7K 1K 467
                                    

L'entrevue avec son père datait déjà de ce matin, à présent il était dix-sept heures

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

L'entrevue avec son père datait déjà de ce matin, à présent il était dix-sept heures. Taehyung avait dû s'occuper des jeunes Crocs d'or pour leur donner le cours de comportement, dont le prince d'Eklyo était chargé de faire le jeudi et le vendredi. Comme c'était vendredi, le blond s'était attaché à sa tâche. Il avait rapidement vu Yoongi à midi, mais Taehyung n'avait pas aperçu Jimin de la journée. Le prince se doutait que le Chat doré s'occupait de soigner les deux blessés depuis la veille. Sans plus s'attarder sur le sujet, le blond prévut de voir son grand ami le lendemain. Là, il devait absolument aller se préparer afin de quitter le royaume. Il devait voir le prince Jeon. Il ne savait pas où, ni comment il allait le retrouver mais il devait le faire.

Hâtif de cette volonté, Taehyung s'empressa de gagner la demeure royale du village. Aujourd'hui il n'allait pas y aller en tant que léopard. Le blond aimait cette forme, cela ne faisait aucun doute, or pour arguer il préférait être en simple humain. Il espérait que Jungkook fasse de même, bien que ce n'était pas garanti. Alors avant de se lancer dans la recherche de la panthère aux yeux corail, signe de sa puissance, Taehyung voulait se changer. Il troqua son hanbok fleuri contre un pantalon large en lin, aux reflets irisés. Il mit ensuite un fin haut en soie, qui laissait apparaître ses clavicules, ainsi que le haut de son torse. Avant de quitter sa chambre, Taehyung prit son collier fétiche, qui comportait un soleil doré. Une fois que tout cela avait été fait, le prince quitta les lieux.

Il croisa sa sœur mais elle ne le retint pas longtemps. Son habitude était revenue, Taehyung s'était éclipsé par la sortie cachée, à l'arrière de la maison. En fait il n'était pas serein, dans le sens où il quittait Eklyo pour voir un ennemi de son peuple. Cela n'avait justement, aucun sens. Et ça ne devait surtout pas se savoir. Voilà pourquoi le blond se faisait si discret. Lorsqu'il fut à une centaine de mètres de la forteresse extérieure, Taehyung était déjà un peu plus soulagé. Cependant, il ne devait pas quitter sa perspective. Trouver le prince des Rubis rouges. Soupir, donné par le blond. Il avait le sentiment qu'il n'allait pas le voir. Rien ne lui assurait le fait que la panthère noire sortirait aujourd'hui. Encore moins à ces horaires, ni dans les environs où Taehyung se rendrait. Or le blond ne voulait pas baisser les bras aussi vite, plus il donnerait des efforts de recherche, plus il pourrait le retrouver.

Sous ce soleil couchant en cette saison hivernale de fin janvier, Taehyung marchait pieds nus à travers la forêt sud. Il remontait vers le nord. La frontière n'était qu'à quatre kilomètres du village. Et c'était bien à l'avantage du blond. Parce que, marcher à pied mettait bien plus de temps que de courir en tant que léopard. Le prince le ressentait. Mais des fois, il aimait bien rester en simple humain. Prendre le temps d'observer les alentours, écouter les chants des oiseaux, ou faire attention aux chemins qu'il empruntait. Il prenait le temps. D'autant plus qu'il gardait toujours ses oreilles félines, et sa jolie queue tachetée comme son pelage. Il les aimait bien trop pour simplement rester en homme dépourvu de caractère félin. C'était indéniable, Taehyung aimait sa nature autant que Jungkook aimait la sienne.

Anthracite 「 Taekook 」Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang