Chapitre 36

8K 1K 381
                                    

L'aveu de Jungkook eut à peine le temps de parvenir aux oreilles de Taehyung, que le blond cessa de respirer sous le choc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'aveu de Jungkook eut à peine le temps de parvenir aux oreilles de Taehyung, que le blond cessa de respirer sous le choc. Ses prunelles dorées ne quittaient plus celles du noiraud, jusqu'à ce qu'il vacille. Le prince d'Eklyo était si choqué par ce qu'il venait d'entendre, qu'il en perdit son équilibre. L'eau vint le réceptionner à cœur joie, alors que le blond fut complètement réveillé par cette chute. Son corps était à présent immergé, et comme ils étaient proche de la cascade, l'eau n'était pas aussi chaude qu'au bord du bassin naturel. La température était un peu plus fraîche. Il remonta à la surface, bien qu'il n'était pas tombé profond, ses mèches blondies lui recouvraient le visage. Elles lui cachaient la visibilité, ses oreilles félines étaient trempées, laissant apparaître la fourrure complètement humide par l'eau. Jungkook était ahuri de jauger Taehyung sous cet angle. Jamais ce n'était arrivé avant. Le prince des léopard s'était toujours présenté avec une élégance hors-pair.

« Pourquoi ris-tu, insolent ? » Grogna le concerné.

Cette question ne fit qu'accentuer l'amusement du noiraud. Une de ses mains tenaient le rebord de pierre, juste derrière eux, alors que l'autre était postée sur sa hanche gauche. Jungkook était ravi, de privilégier de cette vision atypique.

« Tu devrais te voir. » Il riait.

Taehyung ronchonna, un peu vexé que le noiraud se moque de lui. En réalité il n'était pas très atteint par cela, c'était juste une petit cinéma de sa part. Lassé par les rires véritables de Jungkook qui semblaient si rares à l'écoute, le blond tenta de se recoiffer comme il le pouvait. Pourtant au fond il savait que ce n'était pas le résultat attendu. Alors il replongea sous l'eau, ses mains tentaient de donner de l'ordre à sa chevelure d'or. Puis, il remonta à la surface, bien mieux coiffé que précédemment.

« C'est dommage, je riais bien. » Souffla Jungkook, déçu qu'il ait arrangé ses cheveux.

« Imbécile. Ce n'est pas sympathique. » Râla le plus jeune.

Il décrocha un nouveau sourire chez Jungkook, qui tentait Taehyung. Lui aussi eut presque le réflexe de répondre à sa joie, alors que le débat tournait autour de lui justement. Cette ambiance d'amusement venait de se tasser, elle redescendait peu à peu, jusqu'à ce que Taehyung ne se souvienne de la raison de sa chute. Il eut de nouveau ce fameux choc, ses pupilles se dilatèrent pour la seconde fois.

« Attends... Nous parlions de cette femelle panthère qui entretient une union avec un léopard. Répéta le prince des Crocs d'or. Quel nom as-tu évoqué ? » Il murmura, ébahi.

« Koey, je crois. » L'air sérieux de Jungkook était revenu.

Taehyung n'avait pas rêvé. Il s'agissait bien de Koey. Le seul et unique Koey d'Eklyo, son professeur d'éducation sexuelle. Ses prunelles n'arrivaient plus à conserver leur vivacité habituelle, sous cette surprise, elles restaient cristallisées. Impossible. Ce n'était qu'une blague.

Anthracite 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant