Chapitre 54

5.6K 672 181
                                    

Dernier chapitre avant l'épilogue !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dernier chapitre avant l'épilogue !

🌟

Quatorze jours étaient passés. Le mois de mai allait être le symbole du renouveau à Hainan, au sein de ses mystères les plus profonds. Une semaine où la paix avait naquit en toute sérénité, pour un mélange unique de toutes les espèces d'hybrides. Panthères noires, léopards, panthères nébuleuses et chats dorés. Tous venaient de gagner en dignité, en partage. A la loyale, sans morts sur les bras. La majorité des Rubis rouges et des Crocs d'or avaient tous suivis leurs princes. Mais plus leurs rois. La minorité se voyait offrir deux choix. L'acceptation ou le bannissement. Le temps de haine était révolu, le temps actuel prônait l'amour et la solidarité. Fini les vieilles traditions où régnaient les différends. Jungkook et Taehyung étaient les nouveaux rois du neuf royaume, celui bâti et réuni par leur relation. Tymiklyo, Tymis et Eklyo n'étaient plus utilisés. Il n'y avait plus de frontière. Les quasi- deux cents panthères, côtoyaient régulièrement les deux cents Crocs d'or.

Les rois, chassés comme l'avaient été leurs fils, quittaient tous les deux Hainan. Ils quittaient la Chine. La rumeur laissait entendre qu'ils partaient à la recherche des hybrides tigres, en Inde. Depuis le combat final, ils avaient disparus avec leurs quelques fidèles, laissant leurs terres de naissance à leurs propres fils. Aux princes qu'ils ne voulaient pas accepter. Les reines en revanche, étaient bien sûr toujours présentes et le seront pour toujours. Elles s'étaient battues pour eux. Les voir maîtres des peuples maintenant, du peuple réunifié, embarquait leurs cœurs sur une dérive de bonheur. En ces deux semaines, les choses avaient bien bougé. Chacun des hybrides s'était impliqué dans la réorganisation des villages, des accès, dans la mixité des monuments et du partage, de la culture solaire et lunaire.

L'union publique de Taehyung et Jungkook allait bientôt être célébrée, cet après-midi pour être plus exact. C'était le grand événement tant attendu par tous les hybrides de ce peuple baignant dans une diversité des plus nouvelles. Deux anciennes, étaient restées auprès de Taehyung. Dont celle qui lui avait fait prêter le serment de ses vingt ans. Le prince des Crocs d'or valait aux yeux de l'ancienne, parce que le blond avait suivi sa destinée, il avait suivi le soleil et peu importait le résultat de cela. Un ancien restait toujours chez les Rubis rouges, mais les autres avaient suivi le roi Jeon dans son départ définitif. Jungkook estimait que cela importait peu, les futurs anciens honoraient tout aussi bien leur rôle. Le noiraud y voyait une fois encore, un souffle de neuf au sein de leurs vies de panthères. Le roi noiraud, se préparait dans sa pièce fermée, aux côtés de Chungha, Solea et Celestia. Les trois femelles aidaient le roi Jungkook dans sa mise en apparence pour l'union imminente qui allait se dérouler incessamment sous peu.

- Mon roi, je vous conseille de porter votre diadème fait d'or et de saphir. Proposa Solea.

- Il n'y a point besoin d'être aussi formelle, nous sommes entre nous. Répéta Jungkook pour la vingtième fois. Mais, j'hésite, pour la simple et bonne raison que Taehyung risque de mettre le même.

Anthracite 「 Taekook 」Where stories live. Discover now