Chapitre 40

8.3K 997 682
                                    

L'update est enfin là ! Par contre c'est non corrigé désolé ;-;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'update est enfin là ! Par contre c'est non corrigé désolé ;-;

Un silence de plomb claqua l'air ambiant. Le torse de Taehyung remontait et descendait au gré de son rythme cardiaque. Il était un peu plus intensif qu'habituellement. Ses mèches blondes un peu trop longues ces derniers temps, lui tombaient un peu sur les yeux. Tandis que Jungkook était toujours aussi au sol, ses yeux rouges détaillaient le jeune hybride devant lui. Taehyung venait de taper fort, et avec surprise. Si on était venu, voir le Rubis rouge, pour lui dire que le léopard lui avouerait sa flamme avec autant de facilités, Jungkook n'y aurait pas vraiment cru. Ces paroles le frappèrent fort. Le blond venait de lui confier qu'il désirait se construire, avec lui, Jeon Jungkook fils du roi Jeon, héritier du territoire des panthères. Ses mains s'appuyèrent au sol, Taehyung n'osait ajouter quoi que ce soit. Surtout après ce silence quelque peu, particulier.

« Désolé. Je vais chasser attends-moi. » Il murmura, déçu.

Ils étaient dans une situation catastrophique, au sein de laquelle Taehyung venait d'avouer ses sentiments auprès du noiraud, et il lui répondait par un silence. Un silence de gêne que le blond n'arrivait pas à tenir. Pas après tout ce qu'il s'était passé.

« Taehyung. » Réclama Jungkook.

« Il faut qu'on mange. Et qu'on se fasse des peaux pour la nuit » Ajouta-t-il, seulement.

« Taehyung. » Répéta le noiraud.

« Je sais que tu es fatigué, je ferais vite. »

Maintenant il était hors de la grotte, prêt à délaisser Jungkook le temps d'un instant. Mais le Rubis rouge ne voulait pas que le blond parte ainsi, sur une touche de déception définitivement trop grande.

« Taehyung, reviens. »

Il ne revint pas. Même s'il avait entendu la requête du noiraud. Puisque c'était ainsi, Jungkook décida de se lever. Après un soupir, il passa une main au sein de sa chevelure si charbon. Il empressa ses pas vers l'extérieur afin de trouver Taehyung. Non-loin de là, il le trouva. À quelques mètres, déjà à la recherche d'une proie. Pourtant le blond ne se changea en léopard, et tous savaient que, la chasse était toujours plus simple sous forme animale, qu'hybride.

« Attends-moi. » Soupira Jungkook.

« Qu'est-ce que tu fais, retourne dans la grotte. » Se plaignit le blond.

À ce moment précis, le Rubis rouge comprit que Taehyung était vraiment vexé. Au ton employé, cela relevait d'une évidence. Un maigre sourire osa s'emparer des lèvres de Jungkook, il était vrai que parfois, il merdait. Souvent il se faisait bien comprendre. Mais cela ne pouvait être constamment le cas. Là, le noiraud avait plus ou moins induit en erreur le prince d'Eklyo. Ses pas le guidèrent jusqu'à Taehyung, qui le guettait d'un spectisisme flagrant.

Anthracite 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant