➵ Chapter two: F * C K

2.1K 92 43
                                    

BRODY

BRODY

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*

Cassiopée plante son regard sombre dans le mien, avant de débiter tout un tas de choses incompréhensibles:

— Parce que comme monsieur est cool et populaire, il croit pouvoir faire sa loi ? Je suis désolée mon beau, mais ici on n'est pas chez tes grands-parents ! Tu n'as pas à mal parler aux gens parce que tout d'un coup tu es énervé. Si tu es bipolaire, l'asile c'est de l'autre côté.

Je me retiens intérieurement pour ne pas exploser de rire. Cette fille, c'est vraiment quelque chose.

— Arrête de faire comme si tu t'en foutais et va lui présenter des excuses. Maintenant !

Cette fois, je ne me retiens pas, je rigole à gorge déployée ne pouvant plus retenir mon hilarité. La blonde a le cran de venir me voir, tout ça pour... ça ? Et puis son air de méchante fille la rend plus mignonne qu'autre chose. Non mais franchement, c'est un chiot enragé !

Personne ne peut résister à cette bouille d'ange, pas même les psychopathes dans tous ces films d'horreur. Oui oui, rien que ça. Et puis, j'espère également cacher ma joie du fait qu'elle vienne me parler.

C'est que ce n'est pas tous les jours que la fille sur qui on craque vienne nous adresser la parole ! Mais ce n'est pas non plus tous les jours que l'on sourit alors que quelqu'un est littéralement entrain d'exploser devant vous.

Et pourtant, j'arrive tout de même à reprendre mon sérieux lorsque je remarque son expression sérieuse. Elle ne semble pas vouloir rigoler et est déterminée à ce que je lui obéisse.

— Parce que tu crois vraiment que je le ferai ? Je demande sérieusement.

Elle me fixe de son air le plus menaçant. Tandis que j'attends une réponse claire et précise de sa part, elle se contente d'hocher la tête.

— Non, dis-je catégorique.

Sans que je n'ai eu le temps de réagir, je la vois lever la main vers moi. Et alors que je pensais qu'une claque phénoménale allait s'ensuivre, Cassiopée se contente simplement de saisir avec délicatesse ma cigarette et de la jeter au sol, le regard en furie.

— Fumer, ce n'est clairement pas bon pour tes petits neurones. Et comme tu sembles ne pas avoir compris, tu vas aller t'excuser auprès de Romane, c'est un ordre.

Mes iris se plantent dans les siennes. Elle affiche une telle hargne qu'il m'en serait presque incapable de résister. Elle semble si déterminée à protéger sa meilleure amie que je m'inclinerais presque devant tant de loyauté. Mais j'ai bien dit "presque".

J'ai beau loué une fascination incandescente envers Cassiopée, ce n'est pas pour autant que je vais lui obéir. Du moins, pas si facilement. Son côté doux m'apaise et dans ces moments-là, j'ai l'impression de divaguer, prêt à être à sa merci.

DARK SECRET | en coursWhere stories live. Discover now