•Chapitre 33•

3.2K 112 9
                                    

Celle-ci ignore le commentateur excité et se tourne vers le visage si proche du médecin. Elle retourne vite la tête et souffle quelques mots;

- Non, il n'était pas agressif... Pas du doute même... Finit-elle plus bas.

Law s'éloigne, suivit par le regard insistant et non discret de Kaku. Zoro fit plus sobre en regardant la scène du coin de l'œil. Il sera les dents et fixa le regard provocateur de l'équipe adverse.

- ... Et... Que le dernier jeu commence ! Hurla le présentateur suivit par les applaudissements et hurlements des spectateurs.

~~~

Les deux équipes utilisèrent une fraction de seconde pour se rejoindre dans l'eau, l'éclaboussant autour du bassin.

Les règles étaient expliquées lorsque le combat de regard entre les joueurs se faisait. Chaque joueur de chaque équipe, en nombre égal, se loge dans une boule de hamster géante. Le but est simple; faire sortir un joueur de l'équipe adverse hors de l'eau. Chaque bulle hors de l'eau fait éliminer le joueur à l'intérieur.

Comme le chiffre complet de l'équipe deux était quatre, il fallait donc quatre joueurs de l'équipe quatre. Zoro, Luffy, Law et Robin représentaient leurs équipe et leurs honneur.

- Au moins je profite du jeu avec ma Nami-chérie... Même si j'aurai voulu t'impressionner ! Dit Sanji à la rousse en s'asseyant à côté d'elle.

Celle-ci le laissa s'assoir et ne créé pas la conversation.

« Mes sabres ne me servent à rien pour ce jeu... Je dois utiliser ma force brute pour les expulser de la piscine! » constata Zoro.

Robin commença déjà sa stratégie. Ses bras clonés protégeaient sa bulle mais aussi celle de ses compagnons. De plus, elle en usait d'autres pour pousser les bulles de ses adversaires, créant comme un bâton de bras entre sa bulle à elle et celles de ses rivaux. Cette stratégie avait pour seul inconvénient qu'elle l'épuiserai, surtout qu'elle l'utilise en début de jeu. C'est pour cela que l'archéologue compta bien changer de technique en se reposant sur ses compagnons par moment.

- Et le premier à être hors de la piscine est le candidat de l'équipe deux ! Hurla le présentateur enjoué après quelques minutes de match.

La foule en délire acclama l'équipe quatre pour cet exploit. Tandis que l'équipe perdante se plaignait.

- Bravo Robin ! Hurla Nami.

La brune hors du bassin cria, lorsqu'elle sorti de la bulle:

- Aku ! Venge moi !

Celui-ci s'exécuta sans attendre. En quelques secondes, il prit une vitesse considérable qui le fit devenir invisible.

Luffy, malgré son handicap dans ce jeu, rigola et fit rouler sa balle comme si rien ne se passait.

Law, quant à lui, s'occupait de faire échanger les bulles de ses compagnons avec celles de ses adversaires. Grâce à cette technique, la bulle de la deuxième femme de l'équipe deux fit envoyer dans les gradins, déformant la structure de ceux-ci.

Law exquise un sourire narquois lorsqu'il vit la haine des deux garçons de l'équipe adverse. Il avait fait en sorte que le membre de l'équipe deux face sortir lui-même sa camarade.

Ma Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant