•Chapitre 52•

2.7K 95 52
                                    

Zoro continue de se faire du bien et d'en faire à Nico durant un moment. Son excitation montait lorsqu'il entend un bruit. Un bruit de bombardement.

Il sursaute et se retire d'elle immédiatement.Encore nu sur ce banc, il fixe les lieux; leur place et celle au lumières.

Rien... Ils ne voyaient personne.

Un deuxième bombardement survient avant qu'ils ne se décident à se vêtir.

~~~

Affalés sur le banc de bois, les deux amants fixent les alentours à la recherche de mouvement. Aucun. Il ne se passaient rien. Rien au niveau du sol du moins. Leurs regards se portent vers le ciel qui venait de se coloré de paillette.

Un ricanement s'échappe des lèvres de Robin. Zoro la suit dans son amusement avant de la sentir se laisser tomber dans ses bras. Elle ramène ses genoux vers son menton avant de regarder le ciel redevenu sombre.

- On a eu peur de ça... Continuait-elle en riant.

Son acolyte approuve d'un grognement avant de lui caresser l'épaule.

Ils ne pouvaient pas s'arrêter là. Pas lorsque Zoro commençait à réellement prendre du plaisir. Ce plaisir due à la cachoterie, au secret. Enfin au secret pour certains.

Elle l'avait compris. Son menton se relève pour s'approcher de celui carrée de l'épéiste. Elle se mit à l'embrasser pendant que ses jambes lui montaient dessus. Elle se débarrasse rapidement de la jupe qui ne faisait que couvrir son bas plus tôt.

Elle guide l'engin de son partenaire en elle avant de le chevaucher avec de plus en plus de plaisir.

*

Son souffle se régule doucement tandis que sa tête se laisse aller en arrière, offrant sa poitrine rebondi à son bienfaiteur. Elle passe ses mains dans ses cheveux avant de se redresser vers Zoro.

Ses doigts se mirent à caresser la cicatrice qu'il avait au niveau du torse tandis que ses lèvres se faisaient mordre par ses dents a peine visible.

- Je pourrais faire ça toute la nuit. Commençait-elle.

- On doit les rejoindre à l'aube c'est ça ?

Ils sourient lentement avant que Robin ne reprenne en baissant les yeux.

- On devrait en finir pour ce soir... Il faut se désirer aussi...

Les mains du sabreur délaissent les fesses nues et douces de l'archéologue pour se laisser tomber sur le bord du banc. Il ne semble pas être d'accord mais ça n'effraie pas sa partenaire.

Elle profite une dernière fois de ses lèvres avant de se lever et de se rhabiller devant son œil affamé d'elle.

Tous deux vêtus, ils reprirent la conversation:

- Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Commence Roronoa.

- Retourner au village et... M'amuser. Et toi ?

- Pareil... Et boire.

Retrouvant une apparence innocente et identique à celle qu'ils avaient avant leur petit jeu, ils commencent la descente pour retrouver leur amis.

Ma Distraction Where stories live. Discover now