Prologue

401 43 19
                                    

Mirajane se leva avec difficulté et regarda avec un regard vide, l'heure. Elle n'avait aucune envie d'aller à ses cours de psychologie. Même son rêve de devenir psychologue n'arrivait pas à lui faire perdre sa mauvaise et déprimante humeur qu'elle se traînait tous les jours.

Elle enfila une tenue décente et descenda tout doucement les marches pour pouvoir prendre son déjeuner tranquille sans la présence de sa sœur et de son petit ami.

Petit ami... grimaça t-elle à ses mots. Cette appellation la faisait toujours se hisser sur ses grandes chevaux. Pas de bol pour elle, ses deux colocataires étaient présents dans la pièce.

Pourtant, à sa grande surprise, la porte était entrouverte et laissait entendre des sanglots à travers celle-ci. Curieuse, elle se pencha assez pour voir la scène mais elle se raccrocha au pan de mur pour éviter de se tomber et de se taper la honte de sa vie.

— Je suis désolé, sembla avoué Luxus, les yeux fermés.

— Je... En plus, elle est proche de moi !

— Je sais, souffla le blond. Je ne sais pas comment s'est arrivé mais je ne peux pas lutter contre. Pardonne moi, d'ailleurs, je ne te trompe pas. Elle ne m'aime sûrement paw. Mieux vaut l'oublier. Mais je ne peux pas rester avec toi. Désolé.

Les deux se taisèrent et Mirajane écarquilla des yeux.

Comment cela se pouvait-il possible ? pensa la jeune femme. Ils étaient un couple harmonieux et aimant.

Et puis, Luxus, semblait t-il, aimait de tout son être sa chère sœur Lissanna. Alors comment pouvaient-ils rompre comme ça ? Ils n'essayaient pas de s'accrocher comme tous les couples, pour se préserver ?

Mira, gênée, recula de plusieurs de mètres avant de marcher très fort pour être entendue. Elle entra dans la pièce avec un grand sourire.

Les deux lui rendirent et plus personne ne parla jusqu'à ce que Mira aille à sa fac.

Ne M'abandonne PasWhere stories live. Discover now