[17]

5.3K 513 98
                                    

¡double update pour le pardon


:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・. :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・.

Dans les rues de la grande ville, un homme airait sans but, la démarche bancale et le visage triste. La couleur de ses cheveux faisait penser aux feuilles d'automne qu'on voyait parfois s'envoler au grès des petites brises estivales. Pleurnichant un peu, Jimin fit abstraction de la fraîcheur du bitume sous son pied recouvert que d'un seul tissus fin et coloré. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de lancer sa godasse sur son patron? Maintenant, il ne savait pas où aller. Rentrer chez lui après cette dispute lui semblait impossible. L'idée de dormir sous les ponts lui traversa l'esprit brièvement avant de se retrouver devant une petite superette. N'étant pas au courant de son existence, il resta septique. Il finit tout de même par s'adosser à la grande baie vitrée de la façade du magasin et il scruta le parking. On ne pouvait distinguer le fond de cette grande place puisqu'un épais nuage de brume semblait avoir prit pour cible son arrière plan. En plissant les yeux, seul quelques voitures étaient garées devant la superette. Les mains enfoncés dans les poches de sa petite veste, Jimin chercha une chaleur rassurante. Le cadre qui s'offrait à lui était digne d'un film d'horreur à bas budget. Il ne manquait plus qu'un homme en noir surgisse de nul part et-

«Jimin ?»

Le concerné sursauta. Ses mains vinrent directement se poser sur son torse -là où son cœur se trouvait exactement. Hoseok se dressait devant lui, un sac de course dans une main et l'autre, sur l'épaule du roux.

«Wow, est-ce que ça va ?»

Jimin ne répondit pas tout de suite, il essuya ses petites larmes d'un revers de manche sans pour autant tenter un contact visuel avec le brun.

«Tu...pleures?

-N-Non !»

L'éclairage du magasin éclaira la moitié du visage du plus petit. On pouvait clairement voir qu'il n'allait pas bien. Les yeux rouges d'avoir autant pleuré, il renifla tentant de garder le peu de dignité qui lui restait. Il avait honte. Honte d'être aussi faible, honte de faire mauvaise impression à son nouvel ami.

«Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu devrais rentrer chez-toi, il est tard !

-J-Je ne peux pas rentrer chez moi tout de suite...

-Pourquoi donc ?

-C'est...je...»

Comment annoncer que la cause de son piteux état était son boss ? Dansant d'un pied à l'autre, Jimin fuya littéralement le regard du garde de l'entreprise. Hoseok soupira longuement.

«Jimin, j'ai besoin que tu répondes à mes deux questions.

-Oui...?

-Es-tu comme ça à cause de Monsieur.Min ?»

Le roux hocha la tête après quelques secondes d'hésitation. Il ne pouvait plus supporter de garder cette situation secrète.

«Alors...Est-ce que tu entretiens une relation autre que professionnelle avec lui...?»

L'air s'échappa subitement de ses poumons. Hoseok venait de poser une étrange question. Etait-il au courant de ce que tramait entre Jimin et Yoongi ?

Aʟᴄʜᴇᴍʏ ༄YMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant