[32]

4.5K 415 130
                                    



Ancienne nda:

Merci à ceux qui continuent à me soutenir, m'aider, m'aimer(?), me lire, c'est grâce aux gens comme vous que les auteurs de cette application se donnent  du courage¡ 💗🌸


・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・. :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・.

Jimin eut un frisson. Pas un frisson de peur ou de froid, mais plutôt un frisson d'excitation. Celui de l'euphorie du moment, celui qu'on additionne lorsqu'on est émerveillé. C'était ce genre de frisson.

Son moral aussi s'était amélioré. Il n'en sut pas la raison mais lorsqu'il s'était réveillé de sa sieste, le roux s'était senti heureux et plein de vie. Tout le contraire de lorsqu'il s'était couché, déprimé de la nouvelle personnalité de Hoseok et inquiet pour Jungkook et Taehyung.

Dans une énième manoeuvre désespérée, Jimin tenta de mettre son noeud papillon droit lorsque son oeil fut attiré par un mouvement à travers le miroir. Yoongi se tenait debout dans un costume extrêmement craquant.

«Qu'a-t-il fait ce noeud pour que tu le maltraite de la sorte? Sans vraiment réfléchir, Yoongi franchit la distance entre eux et rectifia le massacre.»

Jimin resta immobile un instant, se croyant dans une autre réalité alternative, celle où Yoongi lui offrait encore son petit sourire moqueur mais si détendu et séduisant.
Semblant se rendre compte de la pétrification du plus jeune, Yoongi cessa de sourire et recula d'un pas.

«Nos tenues s'accordent parfaitement. On a vraiment les mêmes goûts. Ajoutat-il avec cette fois moins de fluidité.»

L'Alpha essaya de caresser la joue de Jimin mais il se ravisa quand il ressentit ses phéromones affluer de son corps. Elles n'étaient pas bonnes, pas bonnes du tout. Yoongi soupira.

«Je suis vraiment désolé.

- Pour?

- Tu le sais très bien. Ce n'était pas contre toi...je suis très occupé à règler un problème et ce soir c'est ma dernière chance...

-Pourquoi est-ce que tu ne veux rien me dire? Je peux t'aider...! Est-ce que au moins on...on est un couple?

-Ça paraît pourtant évident, non? Répondit Yoongi avec une pointe d'agacement.

-Pas pour moi. Trancha Jimin dont la mâchoire se crispa.»

Yoongi plongea ses yeux dans les siens d'une manière si électrisante que le roux faillit baisser sa garde. Le visage de l'Alpha s'approcha de celui de son Oméga qui évita le baiser d'un geste presque brusque.

«Règle ton problème...Jimin détourna son regard des lèvres de Yoongi. Et ensuite tu pourras faire ce que tu veux.»

La rébellion du roux n'amusa aucunement le plus vieux, pas que sa réaction n'était pas mignonne mais le refus d'un contacte comme celui-ci lui donnait presque envie de tout saccager dans la chambre.

«Je ne veux pas qu'on se dispute. Je veux qu'on profite de l'instant sans penser à l'avenir et mettre nos différends de côté.

-Si seulement on pouvait refaire le monde avec des "je veux"...»

Aʟᴄʜᴇᴍʏ ༄YMDonde viven las historias. Descúbrelo ahora