[24]

4.5K 537 137
                                    



Surtout n'arrêtez pas de voter et de commenter, la motivation ne sera que meilleure 😞💗

:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・. :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・.

Jimin s'extirpa enfin de sa léthargie, celle dont il était en proie durant de longues et chaudes heures. Il eut honte de son comportement et se promit d'avoir une grande discussion avec Yoongi dès qu'il le verrait. En attendant, Jimin serra la veste en soie bleue que lui avait donné le mentholé. Son odeur en était imprégné et il la renifla doucement. C'était flou mais trop réel pour que ce ne soit pas vrai.

Yoongi avait assumé le lien qui les unissait.

Mais le roux ne cria pas tout de suite victoire. Le monde ne représentait pas ce malheureux livreur, non, le monde signifiait tout le monde. Et Yoongi ne l'avait pas annoncé devant tout le monde. C'est cela qui faisait toute la différence.

Jimin finit par se redresser sur le lit, constatant que son corps fonctionnait au ralenti malgré lui. Il n'eut pas tout de suite envie de se lever mais dans le salon, il entendit des gens parler. Pourtant Yoongi n'était pas là, il pouvait le savoir rien qu'en sentait l'odeur de l'appartement. En revanche, la fragrance d'une certaine personne était dans les parages. Réunissant toutes ses forces, Jimin se mit sur ses deux pieds et rejoignit lentement la porte. Il se tint aux murs pour ne pas perdre l'équilibre et arriva au salon.

«T-Taehyung?»

Le concerné s'arrêta dans la grande conversation qu'il tenait avec la mère du roux et lui sourit tristement.

«Salut...tu vas bien?

-Ça aurait pu être pire...qu'est-ce que tu fais là?

-En rentrant, Jungkook m'a dit que tu étais malade de je-ne-sais-quoi et je voulais m'assurer que tu ailles bien. J-J'ai appelé ta mère et donc...

-Il avait l'air vraiment trop inquiet pour que je l'ignore. Désolé mon loup. Coupa madame Park.»

Jimin se traîna jusqu'à une chaise et colla sa joue sur le bois comme s'il avait été vidé de toute son énergie.

«Je vais bien...»

Ce n'était pas exactement la vérité. Il lui avait fallu une robuste gélule et une seconde pour enfin calmer son excitation et ça l'avait littéralement terrassé autant physiquement que psychologiquement. Il n'eut qu'une seule envie, être plongé dans le calme. Mais sa mère et Taehyung en avaient décidés autrement, se rabibochant et papotant bruyamment.

Jimin mira son ex d'un regard transparent, il était devenu plus beau qu'avant, plus lumineux et surtout plus souriant. Le roux n'eut plus cette sensation de trahison, finalement Taehyung avait enfin pu s'épanouir.
Peut-être avait-il eu, à un moment, du mal à s'accorder avec Jungkook, tout semblait aller mieux pour les deux. Était-ce comme ça lorsque l'on avait un âme-soeur? On devenait plus heureux et beau?

«Bon je pense que vous avez quelques petites choses à vous dire, je file.»

Madame Park réunit ses affaires et décampa sous le regard désespéré de son fils.

Aʟᴄʜᴇᴍʏ ༄YMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant