IRL - Cross x Epic / Nightmare x Killer

1.5K 144 127
                                    


Il songea qu'il était bien étrange de se retrouver dans cette pièce après tout ce temps. Cross avait rejoint les Bad Sanses il y a déjà un petit moment et, pendant longtemps, cette salle obscure dissimulée au fin fond du château leur servait de lieu de réunion, pour qu'il puisse parler en toute tranquillité de leurs plans diaboliques, tels que la capture de Dream et le contrôle du multiverse.

Puis Cross était tombé amoureux de Dream. Les réunions étaient alors devenus un fardeau pour lui et il se forçait de les éviter le plus que possible, quitte à s'attirer les foudres de Nightmare. Et quand la trêve avec les bad sanses avait été déclaré, la salle de réunion avait été définitivement abandonnée.

Alors oui, il était étrange d'y retourner. Toujours aussi obscure et morbide, une fine couche de poussière était venue recouvrir les quelques meubles, notamment la grande table ovale qui trônait au centre. Mais cela ne dérangeait personne, à l'exception de Dust qui éternuait depuis déjà cinq minutes. Oh oui, quelle douce et hilarante ironie.

Mais ce n'était pas ce qui importait Cross. Non, ce qui l'importait réellement, c'était le sérieux de ses camarades alors qu'ils fixaient un plan de EpicTale disposé devant eux, ainsi que la conversation surréaliste qu'ils tenaient :

« Très bien, déclara Nightmare, Horror et Dust feront donc diversion pour que Killer maîtrise Epic afin que je puisse l'emprisonner dans mes tentacules et que je le téléporte. Cross attendra au café de Ccino et je lui enverrai Epic. Ccino s'occupera de les enfermer à l'intérieur pour qu'ils ne puissent pas user de leur magie et qu'ils discutent enfin en face à face. Des questions ? »

Cross leva la main :

« J'aime pas ce plan ...

- C'est pas une question. »

Et avant que le pauvre Cross puisse dire quoique ce soit, son patron le propulsa brusquement dans un portail qui le mena à FluffyTale.

«  Pourquoi c'est toujours à nous de faire diversion ? grogna Dust.

- Parce que. » répliqua le maître des lieux en ouvrant un second portail en direction de EpicTale.

Dust grommela quelque chose mais emboita le pas à Horror qui traversait le portail. Nightmare se tourna vers son petit ami :

« Killer, dépêche toi.

- Hein ? Ah oui ! »

Le gardien fronça les sourcils. Avant que son amant ne traverse le portail, il le ferma et fit face à son partenaire :

« Qu'est-ce qui se passe ?  »

Killer s'étonna :

«  Ben rien, pourquoi ?

- Tu as été distrait pendant toute la réunion. Et là encore tu semblais réfléchir à autre chose. »

Ses tentacules frémir, vinrent tels des serpents s'enrouler autour de Killer qui frissonna :

«  Et je déteste qu'on me cache des choses. »

Mal à l'aise, celui à l'âme ronde déglutit, cherchant du regard un quelconque échappatoire. Mais ne trouvant rien, il eut un rire nerveux en lançant un timide regard à son maître :

«  Et bien ... je repensais juste à la réaction de Dream ... C'est la première fois que je le voyais aussi en colère. Ça m'a rappelé ... toi. »

Il eut un doux rire, ne remarquant pas que Nightmare s'était crispé :

«  Comme quoi vous vous ressemblez vraiment, pas seulement physiquement ! »

FacebookTale - Tome 1  { Undertale }Where stories live. Discover now