IRL - Fellby / Teserby - Grillbycest

853 76 20
                                    


Fellby resta longtemps interdit, observant avec un certain émerveillement la créature qui se tenait devant lui. Non, décidément, il ne pouvait pas croire qu'un monstre aussi sexy et adorable soit un garçon.

Teserby était, tout comme lui, un monstre de feu. Mais ses flammes, en plus d'être d'un joli bleu clair, diffusaient du froid et non de la chaleur. Ses iris bleues foncées soutenaient timidement son regard alors que, légèrement recroquevillé comme un animal apeuré, il s'agrippait nerveusement à la robe de maid que Fellby lui avait ordonné de porter.

Beaucoup. Trop. Mignon.

Fellby se sentit presque bavé devant lui, mais son honneur et sa réputation le poussaient à prendre une attitude distante, bien que malicieuse. Avec un sourire narquois, il s'approcha de son homologue qui recula.

"Alors tu es vraiment venu ma belle !" ricana-t-il.

Teserby se crispa légèrement mais soutint son regard comme il pût :

"... Je l'ai promis ..."

Fellby tressaillit, pris par surprise. Il ne s'attendait pas à une voix aussi basse et douce, presque proche d'un murmure. Un régal pour les oreilles, cela va s'en dire. Cela lui donna presque envie de voir à quoi ressemblait cette voix lorsqu'elle se changeait en hurlement. Mais il réprima ses pulsions pour s'éloigner vers le comptoir - seul rescapé du carnage.

"Bon, on va commencer par redresser les tables, puis tu passeras le balais. Je me chargerai des étagères bancales."

Teserby hocha simplement la tête et se mit immédiatement au travail, souhaitant finir au plus vite cette corvée. Il s'était certes proposé pour aider, mais cela ne voulait pas dire qu'il souhaitait s'attarder ! Underfell était bien plus inquiétant que Tesertale, sans parler de son homologue vicieux et moqueur qu'il peinait à supporter.

Peut-être aurait-il dû demander à Muffet de l'accompagner, mais il avait peur que sa chère amie ne s'énerve de nouveau ...

Teserby soupira doucement et se baissa, attrapant une table qu'il redressa dans le moindre mal, sous le regard étonné de Fellby :

"Putain, t'as de la force poupée !"

Celui aux flammes bleues tiqua, se fit violence pour ne pas rebondir sur le 'poupée' et continua simplement son travail. Mais le fell était curieux, et bien vite il insista :

"Hey, t'es niveau combien chérie ?"

Tous les monstres n'étaient pas en mesure de voir les statistiques d'autrui, ce qui était le cas de fell. Mais cette question fit grimacer Teser :

"C'est personnel ...

- Oh, on est des Grillby, tu peux me le dire !"

L'androgyne lui tourna le dos, achevant de remettre une table correctement, ce qui fit grogner fell qui détestait être ignoré.

"Hey ma belle ...

- Pourriez-vous cesser de me donner de tels surnoms ?"

Fell eut un rictus. Il se rapprocha :

"Pourquoi ma puce ? Je t'ai vexé ?

- ... Dans votre bouche, cela sonne comme une insulte.

- Pauvre chérie. Dis-moi ton niveau et je daignerai peut-être arrêter."

Teser fronça les sourcils, se retourna pour fusiller l'autre du regard mais hoqueta quand il se retrouva nez à nez avec le torse de fell qui était beaucoup, beaucoup, trop proche à présent.

"R-Reculez s'il vous plait ...

- Réponds-moi alors.

- N-Non ...

- Qu'est-ce que t'as à cacher ? Ta faiblesse ? T'inquiète bébé, on se doute déjà que t'es pas bien forte, mais tu l'es suffisamment pour soulever un meuble à mains nues. Donc laisse moi deviner ... niveau 5 ? 6 ?"

Teser baissa la tête, serrant les poings en tentant de se contenir. Mais ses flammes crépitaient un peu plus fort tout en prenant une couleur plus sombre, faisant agrandir le sourire de Fellby qui se plaisait à le pousser à bout :

"Aller ma belle, crache le m-

- Je ne suis pas ta belle. "

Fellby se pétrifia, son âme loupant un battement. La pièce venait d'être plongée dans un froid glaciale, amoindrissant la puissance de ses flammes mauves. Mais ce qu'il le fit trembler fut sans conteste la voix polaire de son homologue, dont le regard s'était emplie de menace :

"Je ne suis pas une fille. Je ne me considère pas comme tel. Fous toi encore de moi et je viendrais personnellement t'éclater la gueule."

Fellby resta muet, la peur l'empêchant de faire quoique ce soit. Pourtant, même Edge peinait à le terrifier. Alors ... comment son double pouvait-il parvenir à l'intimider à ce point ? Où était passé l'innocente et fragile créature qu'il avait confondu avec une fille ?

Teserby se calma rapidement devant la terreur de son homologue, avant de soupirer et de baisser honteusement les yeux.

"... Je n'aurai pas du venir." souffla-t-il rapidement, avant de faire volte face et de se précipiter dehors.

Le Fell resta planté au milieu de son bar, interdit, incapable de comprendre ce qui venait de se passer. Mais bien vite, le silence et le vide le frappèrent de plein fouet, et ses flammes se remirent à crépiter avec entrain alors que son cœur s'emballait comme jamais.

Un sourire fou lui étira les lèvres, qu'il lécha avec envie :

"Ahah .... J'ai trouvé un nouveau divertissement !"

Teserby n'avait pas finit d'entendre parler de lui.

FacebookTale - Tome 1  { Undertale }Where stories live. Discover now