~• 5 •~

2.2K 199 113
                                        

Oubliez pas le 4 je viens de le mettre ⬆️

***

Oui, non ? Mon cœur balance.

Oui, je me jette dans la gueule du loup et je prend le risque de le voir.

Non, je décide de ne pas y aller et de fuir mon passé comme un lâche. Sachant que si je prend cette option il va me poursuivre sans relâche, je le connais.

Mais je ne vais pas mentir... Évidement que j'ai envie de le voir. J'aimerai juste voir qu'il va bien parce que quand même, il était et restera pour toujours mon premier amour.

-Ça va bébé ?

Je hoche la tête en buvant dans ma tasse. Mon petit ami passe sa main tendrement sur mes fesses recouverte d'un caleçon et embrasse mon épaule.

-Je rentre pas ce soir, tu te souviens ?
-Oui c'est vrai, ton gala pour les riches. Tu vas dormir à l'hôtel alors que moi je vais avoir froid tout seul dans notre grand lit.
-Crois moi si j'avais le choix je te choisirai sans hésiter.

Une petite moue et un bisou et je dois le lâcher pour qu'il aille travailler. J'ai quand même de la chance d'avoir un copain aussi beau. Il est mannequin, il commence à se faire une place dans son milieu, il va à des soirées privées et tout et tout...

Moui j'ai de la chance.

**

-Coucou Seulgi.
-Alors ça y est ? T'as réfléchi ?

Je souffle et range mes affaires dans mon bureau. Je rejoins ensuite le sien juste à côté et m'assois à son bureau.

-Je pense que je vais y aller.

Elle pose doucement son stylo sans un mot et me regarde de manière insistante.

-Le rendez-vous ?
-Oui.

Elle inspire et croise ses doigts, ses coudes sur le bureau.

-T'es sûr de toi ?
-Non.

Elle pouffe légèrement et s'affale dans son siège.

-Il va sûrement t'en vouloir Jimin.
-C'est normal.
-Et c'est tout ?
-Écoutes... Je dois y aller parce que j'ai l'impression de l'avoir abandonné, mais je ne peux pas revenir vers lui comme ça. J'ai refais ma vie et je suis avec Jongin.
-Je sais Jimin. Je ne voulais pas te dire quoi que ce sois là dessus. Je voulais juste te dire bon courage et ne vous faites pas de mal mutuellement.
-Oui...

Même si ça, d'avance, je sais déjà que c'est raté.

**

Plus j'avance et plus je me dis que je fais une erreur. Mais je peux plus reculer, c'est foutu maintenant. J'ai une boule dans le ventre et mon cœur qui bat super vite. J'ai peur. Peur de ne pas pouvoir gérer son retour. Parce que cela s'apparente à un fantôme pour moi, il était mort pour moi. Et je m'en veux pour ça parce que là je ne suis pas prêt du tout à ce qui va suivre.

Je respire mal, j'essaie de paraître normal en montant les escaliers de services de la tour mais plus l'étage approche et plus je suis peu sûr de moi.

J'ouvre la porte qui mène au toit, je ne suis pas revenu depuis presque un an ici. J'ai arrêté quand j'ai rencontré Jongin. Il m'a fait vraiment tout oublier, toutes mes blessures et douleurs du passé.

Les cailloux craquent quand mes pieds se posent dessus. C'est sur ces cailloux que j'étais allongé le jour où j'ai failli sauter. Je pensais à plein de choses, je voulais vraiment me jeter dans le vide pour rejoindre Yoongi.

Endless TentationWhere stories live. Discover now