~• 23 •~

2K 163 59
                                    

Ça fait deux jours que je n'ai pas vu Yoongi. Je crois qu'il a prit un congé. J'aimerai dire que ce n'est pas ma faute mais... Si c'est ma faute.

Pour cause...

~• Deux jours avant •~

-Tu vas m'ignorer longtemps ?

C'est ce que je fais, je l'ignore. Je fais tout pour qu'il ne me parle pas. Mais il continu malgré le fait que je change de pièce quand je peux ou que je ne lui répond pas.

-Mais t'es sérieux ?

Je travaille, je travaille, je travaille...

-C'est quoi ton problème enfaite ? C'est que t'aurais voulu que je te laisse tranquille après que tu m'ai sauté dessus ?

Ignorance, ignorance...

Mais soudain ses mains se plaquent sur mon bureau, j'ai sursauté mais je ne lui porte pas plus d'attention.

-Je te connais moi et t'es pas comme ça. T'es plus comme ça. Tu veux plus être le garçon qui fuyait ses problèmes. Alors regarde moi et dis moi ce qu'on fait maintenant !

C'est con, je devrais pas faire ça. Ça me fait autant mal à moi de l'ignorer mais je peux pas l'affronter. Si je lui ai sauté dessus c'est qu'il y avait une raison, c'est que j'en avais envie. Et ça c'était il y a deux jours. Et je m'en veux encore atrocement.

-Ok... Et bien quand t'auras finit de jouer le gamin tu m'appelleras. Moi je voulais juste parler parce qu'après tout j'ai tenue ma promesse MOI, je t'ai pas sauté dessus comme toi tu l'as fait.

Il fait demi tour et claque la porte en sortant. Une fois hors de portée je plaque mon front contre mon bureau et souffle.

Je suis un abruti.

~• Le jour même •~

-Merci pour le dossier Seulgi. J'avais besoin d'aide et tu as été un ange de m'aider.

Elle sourit d'un air rassurant.

-Tu sais que tu peux me demander si tu veux quoique ce soit. C'est pas ta faute si tu as perdu ton assistant.

Elle incline la tête.

-C'est pas ta faute hein ?

Je vais encore esquiver pour fuir au plus vite.

-Je sais pas. Allez bonne journée.

Ça changera pas. Je sais pas comment me sortir des situations gênantes qui implique Yoongi. C'est débile.

Je me pose dans mon bureau, exténué. N'empêche je m'y suis habitué à la présence de Yoongi, à son aide et son travail toujours minutieux et bien fait. Là tout seul je galère. Je me sent ridicule. Comment je faisais avant lui déjà ? Pff.

Ah, un message de Jongin.

Jonginie:
Restau ce soir ? J'ai un ami que j'ai
pas vu depuis longtemps avec moi.

Moi:
Oui. Je te dirais si j'ai finis mon
boulot mais sinon mangez sans moi,
Yoongi n'est toujours pas revenu 😡

Endless TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant