~• 25 •~

2.2K 165 80
                                        

**🍋🔞🍋**

Parfois on a pas d'autre choix que de repousser les remords jusqu'à tellement vouloir les effacer qu'ils vous tueront par la suite.

C'est ce que je fais, je repousse le moment où mes regrets me rongeront parce que à l'instant présent je ne veux pas y penser. Je veux me concentrer sur l'instant présent parce que je ne le contrôle pas du tout. Je ne contrôle absolument rien.

-Hm... Encore ! Oui comme ça !

Mes hanches ondulent au rythme soutenu qu'il m'aide à garder, ses mains brûlantes sur ma peau perlée de sueur. Je tremble à chaque fois que je sent son entièreté rentrer en moi jusqu'à la garde. Le canapé a été la première chose qui nous a réceptionné après s'être sauté dessus.

-Han Yoongi !!

Je tire sur mes cheveux en cambrant mon dos alors qu'il se redresse pour attaquer mon cou de ses lèvres et sa langue qui parcoure ma peau jusqu'à me la rougir. J'agrippe mes mains sur ses épaules et me permet de laisser mes ongles le marquer sous ses gémissement rauque qui n'arrivent même pas à couvrir les miens.

-Plus fort !

Je me sent retourner sur le dos et alors que ses lèvres embrassent sensuellement les miennes, je perd complètement pieds. Il revient entièrement en moi d'un coup de bassin puissant qui me fait serrer les doigts fermement sans succès sur le tissu tendu. Ses coups de reins sont magiques et me laisse voir des étoiles.

-Y-Yoon...
-Je suis là mon ange... Ouvre les yeux.

Je le fais, mes yeux tombent sur les siens remplie de désir. Je tremble, je fond. Je m'accroche à lui alors que ses coups deviennent plus puissants.

Mais soudain il s'arrête et ses doigts viennent caresser l'extérieur de mes cuisses tout en reprenant un rythme lent en moi... Je me mord la lèvre fortement alors qu'il fait claquer d'un coup sec nos peaux humides de nos ébats.

-Ah encore !

Il se couche sur moi en emprisonnant mes lèvres, ses bras des deux côtés de mon visage, ses mains caressent mes cheveux et mon visage alors que je donne tout pour vivre ce moment comme il est. Je me sent déjà partir... Me laisser abandonner à la luxure qu'il m'offre sans succès d'y échapper.

-Je vais... Yoongi fais moi...
-Regarde moi.

Nos yeux se relient, nos lèvres se connectent et ses derniers coups de bassins ont raison de moi alors que je me laisse aller en tremblant sous lui. Ses lèvres d'une parfaite douceur me transporte bien loin.

-Tu es toujours aussi parfait... Il souffle dans mon oreille alors que je jouis entre nos deux corps.

Une larme de plaisir dévale ma joue alors que ses lèvres se renferment sur la peau de mon cou sensible et déjà rougit de précédemment.

-À toi... J'ai juste la force de dire.

Il colle nos fronts et mes mains se glissent dans son dos jusqu'à ce qu'il recommence des mouvements amples et lents tout en me scrutant pour finir par mordre ma lèvre doucement en gémissant son plaisir de manière virile et beaucoup trop sexy. Je me sentirait presque durcir encore.

Tout ça était parfait...

Mais est-ce que j'aurai dû le faire ?

Bien sûr que non.

**🍋 fin 🍋**

**

Il est 8h. Ça fait exactement 11h que je n'ai pas vu Yoongi, et presque 24h Jongin, et même peut-être 14h Seulgi.

Endless TentationWo Geschichten leben. Entdecke jetzt