CHAPITRE 21 : Louis Tomlinson

432 23 8
                                    

7 novembre 2014, Heathrow, Londres

« Dépêches toi, Harry. On a pas la journée devant nous. J'avais soufflé pour la énième fois, ce qui m'avait valu un beau doigt d'honneur de la part de mon chéri.

-C'est pas de ma faute si l'autre andouille de vigile a décidé que j'avais une tête chelou et m'a vidé toute ma valise.

- Oui enfin, tu la remettras en ordre plus tard, on va finir par être en retard.

- Tu n'avais qu'à te lever plus tôt aussi.

- Si tu n'avais pas décidé de me sauter dessus hier soir, on se serait couché plus tôt hier et on serait pas autant en retard. Je lui avais reproché à mon tour. »

Oui, on s'était disputé comme deux idiots au milieu du hall de l'aéroport. C'était ça de vivre ensemble depuis deux ans maintenant. On ressemblait à un vieux couple, ce qui faisait beaucoup rire nos proches. Même une partie de jambes en l'air pouvait être sujet à des petits reproches, pas bien violent heureusement. Souvent, on finissait par en rire tellement c'était bête. Harry avait levé les yeux au ciel et marmonné quelque chose et avait fini de ranger ses affaires dans son énorme valise. On ne partait que pour deux semaines , mais il avait amené toute sa garde robe de pull. Surtout que cette fois ci, on allait dans le chalet que l'on avait rénové cet été. Ça allait être le premier hiver que l'on allait passer là bas avec tout le monde. Zayn et Liam allient sûrement nous rejoindre pendant la semaine avec leur fille, Adena d'un an. Harry en était complètement fou. C'était sa filleule et il ne pouvait s'empêcher de la gâter à chaque fois qu'il la voyait. De ce que nous avait aussi dit Liam, Niall devrait arriver après Ziam avec Lily. Après s'être séparé de Zara à cause de la distance, il avait retrouvé Lily, une jolie blonde pétillante, qui était institutrice sur Londres. Une histoire qui avait l'air de durer parce qu'ils avaient prévus dans quelques temps de s'installer ensemble prochainement.

Nous étions arrivés à Genève dans l'après midi pour reprendre ensuite la voiture jusqu'à Morzine. J'avais toujours apprécié cette ville de montagne, tranquille quoiqu'un peu trop blindée de monde en hiver pendant la saison de ski, mais au final, c'est ce qui faisait l'âme de la ville. Comme prévu, on était les premiers arrivés au chalet. Depuis la fin des travaux, nous n'avions pas pu revenir et franchement, c'était magnifique. Zayn avait fait les plans. Il était architecte et avait transformé ce chalet un peu ancien en quelque chose de moderne mais assez chaleureux, tout en gardant quand même l'ambiance montagnarde du chalet. Il y avait 4 chambres dont deux au rez de chaussée. Harry et moi avions choisi celle du haut, elle offrait une meilleure vue et on avait un balcon. J'avais failli me battre avec Niall mais finalement, j'avais réussi à gagner mais avec mon énorme pouvoir de persuasion (et surtout parce qu'on avait tiré à la courte paille).

Après avoir défait les valises, nous nous étions affalés sur le lit, encore un peu sonnés par le décalage horaire. Puis, Harry avait eu la meilleure idée de sa vie :

« Un bain, ça te dit ?

- Tu ne me le proposeras pas deux fois ! »

J'avais retiré à la hâte mes vêtements pour rejoindre Harry qui était déjà paisiblement installé dans la baignoire en marbre blanc, des chansons de Katy Perry à fond dans la salle de bains. C'est souvent sur l'on prenait des bains ensemble le weekend. On pouvait se relaxer et ça permettait de faire une pause dans la semaine, très chargée que l'on avait. On avait besoin de ce petit rituel.

« Tu prends toute la place, Hazza. Je m'étais plaint. Tu as grandis depuis l'année dernière.

-Oui c'est toi qui a grossi. Il réplique

Quand même les anges mententOnde histórias criam vida. Descubra agora