~11~

1.3K 77 3
                                    

C'est le week-end,tout les devoirs sont fait et je m'ennuie un peu . Je n'est pas revue James depuis la dernière fois ,je ne sais pas si nous sommes ami ,il a Matteo et toute sa bande et si je deviens ami avec lui ,je ne sais pas ce qu'il vont en penser. Je me souviens que j'ai une psychologue ,que j 'aller voir de tant en tant . Cela fait longtemps que je ne suis pas aller la voir .

Je sort de la maison avec mon sac sur le dos ,je n'y est pas mis grand chose dedans mais j'aime bien avoir un truc sur le dos . Je connais le chemin jusqu'à son cabinet par cœur . Je n'est pas pris de rendez-vous mais je suis sûr qu'elle va m'accepter . Je regarde toutes chose sur le chemin et des souvenirs me reviennent . La première fois que je suis aller voir son cabinet ,j'était assez effrayé . Mais après ,j'ai appris à la connaître et elle est devenue une confidente pour moi . Quand j'ai arrêté de venir la voir ,j'ai sentit un vide en moins ,j'avais perdu celle à qui je disais tout .

J'arrive devant son cabinet ,la porte n'a pas changé à par le fait que celle ci a été repeinte d'un brun un peu plus clair . Cela lui donne un coup de jeune et qui rend cette porte un peu moins triste qu'elle ne l'était . Sa plaque est toujours à accroché à côté de la porte ,le doré est toujours aussi terne . Je frappe deux coup sur la porte pour signifier que je suis derrière et quelqu'un viens m'ouvrir . Je connais très bien cette personne c'est Anne ,la secrétaire . Elle me regarde durant quelques instants avant que les mots arrivent à sortir de sa bouche

-Luna ,sa fait longtemps que je ne t'est pas vu

-Oui ,je sais ,mais aujourd'hui j'avais envie de revenir comme avant . Est ce que elle est occupé ?

-Non ,aujourd'hui elle n'a personne ,tu peut aller la voir si tu veut ,sa lui fera plaisir de te revoir

-D'accord j'y vais alors

Je salut Anne une dernière fois avant de me dirigé vers la grande porte . Cette grande porte ,je l'a connais parfaitement. J'ai attendu des dizaines de fois devant a attendre ma psy ,celle qui sais me rassure ,celle qui écoute tout sans me juger ,celle qui me connais mieux que moi même je me connais.

Je frappe un seul coup à la porte ,j'entends ces pas arrivé vers la porte ,je respire un bon coup avant que j'entende là poignet se baisse. Puis la porte s'ouvre dans un grincement toujours insupportable pour Les oreille . Une tête se relève vers moi ,surpris de me voir ici

-Luna ,je suis contente de te revoir



















Suite à 15 likes

HarcelerWhere stories live. Discover now