~14~

1.2K 58 2
                                    

Je me reveille dans un lit qui m'est inconnus ,j'essaye de bouger mon corps mais un fil m'en empêche du cote de mon bras gauche ,je tourne la tete plusieurs fois pour voir si il avait quelqu'un dans ma chambre mais personne . J'arrive a attraper le fil au dessus de ma tete ,celui qui sert a appelle un médecin. Je vois un voyant s'allume au dessus de ma tete et j'attend que quelqu'un arrive . Je vois sur ma droite que un bouquet de fleurs est pose dans un vase ,les fleurs sont un mélange de rose et de violet ce qui les rend unique ,comme dans les films romantiques ,il y a une carte dans le bouquet avec un petit cœur fait a la main sur l'enveloppe . Je suis trop loin pour l'attraper mais juste le fait de voir ce petit cœur au loin ,me fait déjà chaud au cœur .

La porte de ma chambre s'ouvre sur une infirmière habillée toute de blanc ,elle s'approche pres de moi avec un plateau qu'elle dépose ensuite sur la petite table près de moi puis elle se tourne vers moi

-Vous voila enfin réveiller ! Vous nous avez peur ,nous avions cru que vous n'alliez jamais vous reveiller mais vous voila reveiller .

-Comment je suis sortit de l'eau ? La seule chose que je voulais savoir

-On m'a dit que un garcon a plonge peu de temps apres vous et qu'il vous a remonter a la surface

-Vous connaissez son nom ?Je voulais savoir qui été ce garcon

-Non je ne sais qui il est ,il a envoyer un coursier dépose ses fleurs mais je ne sais pas son identité ,désole

-Pas grave c'est peu etre mieux comme sa apres tout

-Si vous le dites ,je vous est apporte un plateau repas si jamais vous avez faim

-Merci beaucoup

L'infirmière me souris avant de sortir de la chambre pour aller voir n'autres patients sans doute . Je tourne la tete vers la fenêtre ,il fait un joli temps aujourd'hui ,dommage que je ne puisse pas sortir prendre juste un peu l'air ,sentir l'air sur mon visage juste pour etre sur que je sois bien vivante . Qui est cette personne qui m'a sauver ,qui a pas voulu que je meurt ? Surement quelqu'un qui a eu pitié de moi et qui ne voulais pas avoir ma mort sur sa conscience !

HarcelerWhere stories live. Discover now