~48~

748 38 3
                                    

Il me regarde quelques instant ,ses yeux se plonge dans les miens .

-Tout d'abord ,je suis désolé de t'avoir fait subir tout ça . Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable mais je veut te prouver que je ne suis plus méchant . J'ai changer ,j'ai été voir des spécialistes pour m'aider et ils m'ont appris à maîtriser ma colère . Je fait maintenant de la boxe pour évacuer toute cette colère . Je me rend maintenant compte que je t'est fait beaucoup de mal . En devenant ton admirateur secret à travers ton casier ,je pensait que en t'offrant des cadeaux ,je pourrais te donner un peu d'apaisement. Sache que chacun on était choisit avec amour par mes soins et aussi avec un peu d'aide de ma sœur car je ne suis pas très fort en goût féminin

Un rire sort de ma bouche . Je savais que il n'était pas très doué en goût féminin mais c'est vrai que les bijoux était très jolies .

-Je savais que après le bal ,tu allé me rendre les cadeaux mais j'espérer fortement que tu en garderais même juste quelques uns mais non . Tu me l'est à tous rendu . Ça m'a fait du mal ,c'est comme si une partie de moi se briser . A partir de ce moment la ,je savais que je t'avait perdus pour toujours ....

Il finit son discours les larmes aux yeux ,il viens de me dire tout ce qu'il a sur le cœur . Cela n'a pas dû être facile pour lui mais pour moi non plus,toute cette violence et toute cette haine qu'il a eu envers moi sans raisons,m'a fait beaucoup de mal . Je pose ma main sur la sienne comme pour lui montrer que je suis toujours là . Il reprend

-Voila ,je t'est tout déballé,je ne sais pas trop ce que tu attend de moi maintenant que tu connais tout .

Je retire ma main de la sienne et je le regarde droit dans ses yeux remplit de larmes .

-Écoute ,j'ai eu le temps de réfléchir durant les vacances et je vois bien que tu as changer . J'aurais du mal à te refaire confiance maintenant mais ça tu doit t'en douter .

Il hoche la tête positivement .

-Je veut bien te donner une seconde chance pour l'instant en tant que ami après ,Louis m'avait confié que tu était amoureux de moi . Je ne sais pas si c'est toujours le cas .

-C'est toujours le cas....

-Je vois ,pour l'instant nous allons essayer en tant qu'ami si tu veut bien et si tu veut que ça aille plus loin entre nous . Tu doit me montrer que maintenant je peut te faire confiance en tant ami et en tant que petit ami .

-Je comprend ,je ferais tout mon possible pour que tu me refasse confiance le plus vite possible . Je te promet que j'ai changer !

-Je verrais ce qui va se passer dans  les prochaines semaines .

-Tu veut passer le reste de l'après-midi avec moi ?

-Oui je veut bien ,mais à une seule condition !

-Je t'écoute

-Seulement si izo peut venir aussi .

Izo aboie comme pour dire qu'il est toujours là . Matteo rigole .

-C'est d'accord,il peut venir aussi !

On rigole tout les deux et on s'en va du bar pour profiter de cette après-midi

HarcelerWo Geschichten leben. Entdecke jetzt