~37~

799 45 9
                                    

Elle était habillée d'une jolie petite robe qu'elle venait d'acheter . Elle arrive comme tout les jours au lycée bien en avance afin de passer à son casier ,elle se demander si un petit paquet aller apparaître aujourd'hui. Elle est était toujours excité de découvrir le contenu du petit paquet . Elle ouvrit son casier mais aucun petit paquet a l'horizon . Elle était déçu ,elle aller refermer le casier quand un bout de papier attira son attention. Elle le pris et le mis dans sa poche et refermais son casier . Elle alla s'installe dans son coin favoris ,Louis n'est pas là ,il a cours ,ils se retrouveraient à la récré . Elle ouvrit le paquet qui est exactement le même que d'habitude . Elle s'attend à un autre cadeau mais elle n'y trouva d'un bout de papier . Une partie d'elle était déçu mais une autre était curieuse de savoir ce qui était marqué sur ce petit papier. Elle le déplia et elle lue le mot :

Salut princesse, cela fait un moment que je te regarde de loin et que je te trouve jolie alors j'ai eu l'idée de ses petits cadeaux dans ton casier . J'espère qu'ils te plaisent . Je voudrais que on se voit alors je veut te proposer un truc

Je veut que tu sois ma cavalière pour le bal de fin d'année . Pour me donner ta réponse ,pose un petit papier dans ton casier et je viendrais le reprendre .

Je t'aime ❤️

Une fois le mot lue ,un petit sourire apparaît sur son visage . Le rencontrer au bal de fin d'année ? Pourquoi pas . Cela lui donnera une bonne raison de sortir . Elle déchira un petit bout de papier avec sa réponse . Elle garde le mot de l'inconnu dans sa poche et elle met sa réponse dans son casier puis elle repart tranquillement  en attendant la sonnerie pour retourner en cours

###

Matteo profita d'un tours dans son emploi du temps pour aller au casier de sa bien aimée . Il l'ouvrit comme à son habitude et elle découvrit le petit papier avec un petit cœur rouge sur le dessus . Il le pris et referma avant de déplier le papier .

C'est d'accord ....❤️

















Suite à 12 likes

HarcelerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant