Au rendez-vous

66 6 7
                                    

PDV TAEHYUNG

Dans la voiture j'ai fini par regarder le message qu'il avait envoyé à mon ami.

TAEHYUNG : Je ne peux pas pour le restaurant, mon homme va être jaloux.
P.BOGUM : Ah ah, ne me dis pas que tu as réussi à le pécho!?

Qu... quoi? Mais... pourquoi il a mis ça ?!

Je me suis tourné dans sa direction et le voit sourire malicieusement.

" Pourquoi est-ce que tu as écrit ça?
- N'est-ce pas la vérité?"

Je ne sais pas pourquoi mais cette idée ne m'enchantait pas! Avant d'être "Mon homme" devant les autres, ça serait bien que je sois au courant!

Est-ce que cela voulait dire qu'il m'aimait?

Mes yeux se sont mis à briller et je ne pouvais m'empêcher de m'imaginer dans ses bras.

Depuis que j'avais pris la décision de m'éloigner de lui un grand vide est apparut dans mon cœur. Je ne l'avais pas réalisé jusqu'à présent. C'est en le voyant sourire, et se comporter ainsi, que je réalise à quelque point je ne me vois pas sans lui.

Mais est-ce que cette simple amitié va me suffire? Ne vais-je pas en souffrir à long terme?

Plus je le regarde, plus je le trouve beau. Je sais qu'il doit faire cette effet à toutes les Army, et j'admet quelque fois en être jaloux. Vous comprenez, je le veux que pour moi. Je l'aime vraiment.

" À quoi tu penses? Me demanda-t-il me voyant le fixer depuis un long moment déjà.
- Oh euh... je me demandais où est-ce qu'on allait.
- Tu verras."

PDV JUNGKOOK

Yoongi et Namjoon rentrent tard dans la soirée. Je me suis précipité dans leur direction pour les accueillir. Indirectement mes yeux se sont posés sur Yoongi. Nos regards se sont croisés, mais je vois que celui-ci n'exprimait rien. C'est assez curieux. D'habitude, une expression apparaît sur son visage et je peux deviner si ce qui s'est passé est positif ou négatif. Mais là, il n'exprimait que dalle.

Je ne peux m'empêché de me jeté dans les bras de Namjoon, il m'avait tellement manqué. Il me repoussa instantanément, sans me donner d'explication particulière. Je fais une moue de tristesse qu'il ignore royalement. Alors Jin est venu vers moi pour m'enlacé de force.

" Lâche-moi !

- Tu as besoin d'attention, je le voix bien, tu es tout grincheux."

Je lui met un coup de coude dans les côtes le faisant se plier en deux pour me défaire de son emprise. 

PDV JIMIN

Je l'ai emmené sous le pond de Seongsan Bridge. C'est le plus beau des ponds de Séoul. Il était tout émerveillé et à la fois inquisiteur. 

" Tu as prévu de me tué ici ? me demande-t-il. 
- Oui, je trouve que ce lieu est le plus approprié pour ce que je vais te faire. "

Son regard devient de suite inquiet, et son sourire s'estompe. 

" Détends -toi, je vais rien te faire."

Il soupire de soulagement. 

" Pourquoi m'emmènes-tu ici alors ?"

J'ai pausé mon regard sur les reflets des lumières environnantes sur l'eau sans répondre. Je voulais juste passé un moment avec lui, et par la même occasion, l'empêché d'avoir un date avec Bogum. 

Ce que je ressentais envers Taehyung, était plutôt complexe, y mettre des mots m'étais tout bonnement impossible. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais lorsqu'il était là, mais je sais que son absence m'est insupportable. 

Je ne suis pas du genre jaloux ou possessif. C'est pourquoi, je n'explique pas les émotions négatives que je peux ressentir lorsque je le voix trop près de quelqu'un d'autre. Je n'explique pas pourquoi lorsqu'il s'éloigne de moi, mon cœur se serre, je ne comprends pas tout ça. 

" Est-ce que ça va ?" me demande-t-il en se rapprochant de moi. 

N'avance pas plus. Car si nos corps se touchent, je ne pourrais plus me contrôler. 

Il me prend délicatement la main, et se positionne à ma droite. 

Mon cœur s'est mit à battre encore plus fort. Je lui ai légèrement relâché la main, pour pouvoir glisser mes doigts entre les siens. Le moment était si fort, que je pensais que mon cœur allait cesser de battre, ou que j'allais me mettre soudainement à pleurer. C'est comme si toutes mes questions, tout mes doutes, toutes mes peurs, venaient de disparaître en un instant. 

Je t'aime Taehyung. Je t'aime. Dis moi que tu m'entends, que tu entends ma voie intérieur te parler. Dis moi que tu m'aimes toujours, qu'on ne se quittera jamais. Taehyung, réponds moi. 

Je me suis tourné à ma droite pour le regarder droit dans les yeux. Il me sourit de toutes ses dents puis s'aperçoit que nos mains étaient restés sellés, alors il se retire furtivement avant de faire un pas en arrière. C'est ce moment là que j'ai choisi pour l'embrassé. Le prenant par la nuque, je l'ai tiré vers moi et ai posé mes lèvres sur les siennes. 

Lorsque nos lèvres se séparent, Taehyung me tire de nouveau vers lui pour me rendre mon baiser. Celui-ci devient plus passionné, suivit d'une étreinte fusionnel.  

PDV TAEHYUNG

Que... que vient-il de se passé ? Ce qui s'est produit est-il réel ? Je me suis pincé fortement la joue pour vérifié que ceci n'était pas un rêve. La douleur me rappele vivement qu'il s'agissait bien de la réalité. 

Qu'est-ce que cela signifiait ? Est-ce que ... Nous sommes ensemble ? 

Dans la voiture, le silence devenait de plus en pesant, je ne savais pas si je devais lui demandé des explications, prenant le risque de tout gâcher. 

En le regardant, je voyais bien qu'un sourire se dessinait sur son visage. Je le trouvais encore plus beau lorsqu'il souriait. Son visage parfait et ses cheveux gris me donnaient envie de le prendre en photo à chaque instant de sa vie. Mais il est évident, qu'aucun appareil photo, ne sera capable de reflétait la véritable beauté de cette homme. 

Lorsque nous sommes arrivé à la maison, les autres étaient déjà couché. Demain était le grand départ, il fallait qu'on soit tous près. 


--------------------------------------------------------------------

J'espère que tu apprécie tous les efforts que j'ai du faire pour dire autant de gentillesse sur Jimin. Je t'avouerais que j'ai eu beaucoup de mal à écrire le mot "beau" mdrrr j'espère que d'autres personnes ne vont pas lire ça, je vais me faire défoncer par ses fans XD 

Oups Je t'aimeWhere stories live. Discover now