Porte toi bien

46 6 2
                                    

PDV TAEMIN

« Je savais que c'était toi. Je l'ai découvert lorsque nous sommes arrivés dans cette hôtel. Je n'ai pas osé t'en parler cela me mettait un peu mal à l'aise. Je ne sais pas comment te le dire, mais je pense que je me suis attaché à toi. Enfin je crois... lorsque je suis avec toi je suis totalement différent, tu me fais me sentir différent. Je ne suis plus ce petit garçon que tout le monde cherche à protéger, je suis un homme... c'est une image qui est difficile à faire comprendre aux autres personnes qui me connaissent depuis que je suis tout jeune. Avec toi je n'ai rien à prouver, tu n'attends rien de moi, et le fait même que tu ne me demande rien, me donne envie de t'en donner plus. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te dire. Je ne sais pas si je suis en mesure de répondre à tes sentiments, il me faut encore du temps pour ça. Je sais juste que mes sentiments pour toi ont évolué et ont pris une autre tournure. Mais s'il te plait ne pars pas. J'aurais dû venir t'en parler le jour où je t'ai entendu au téléphone, mais tu aurais pensé que je t'espionnais..."

Après un long silence je demande:

" Hoseok tu es là ? »

Aucune réponse.

« Hoseok ? »

Je me lève de la cuvette qui était fermé et ouvre la porte. Il n'y avait personne, il devait être déjà partie.

Je me suis précipité vers l'extérieur du bâtiment pour partir à sa recherche. Je me suis dirigé vers l'aéroport sans prévenir personne, en me jetant dans le premier taxi venu.

Une fois arrivé là-bas, je me suis dirigé vers l'allée pour les départs en Corée, des fans se sont alors jeté sur moi et m'ont photographié dans tous les sens. J'essayais tant bien que mal de me cacher le visage, en vain.

Mes yeux regardaient partout, scrutant le moindre indice me permettant de reconnaître Hoseok parmi toutes ces têtes. Finalement je ne le trouvais pas. Je me suis alors dirigé vers le guichet pour demander si le vol pour la Corée était parti. Elle me répondit que le départ était prévu dans une heure. Je l'ai remercié et j'ai fait demi-tour.

Il devait avoir fait un détour quelque part avant de partir. Je me suis résolu à répondre aux appels de mes fans et leur ai proposé de leur faire des autographes en attendant Hoseok.

Le temps passait et la foule ne désemplissait pas. Mon manager avait même fini par me retrouver en regardant uniquement les réseaux sociaux. Il n'avait pas pu s'empêché de me réprimander avant de me demander ce que je faisais là. Je ne lui ai pas répondu trop préoccupé à prendre des photos et à signer mes autographes.

Vers 17h, c'est-à-dire deux heures plus tard, le départ pour la Corée du sud est annoncé. Je n'avais pas vu le temps passé, et me met soudain à paniquer, peut-être que je venais de le louper une seconde fois. J'ai fait mes salutations aux fans et me suis mis à déambuler dans l'aéroport à la recherche du cheval.

Mon cœur battait la chamade, j'étais persuadé de l'avoir raté, mais quelque chose me poussait à espérer que non. Je voulais le revoir, enfin, juste lui dire au revoir en face. Qu'est-ce que je fais là en réalité ? Il n'a rien entendu de ce que je lui ai dit, il ne sait ni ce que je ressens, ni ce que je pense.

C'est justement parce qu'il pense que je ne ressens rien, qu'il faut que je le trouve, il faut qu'il sache qu'une amitié est possible entre nous même si je l'ai laisser penser le contraire. Je veux le voir sourire une dernière fois, je sais qu'après ça, le temps va nous séparer pour un long moment, et cela, que je le veuille ou non.

Je courrais dans tous les sens regardant, rangé par rangé, les bancs qui s'alignaient à ma gauche. Tout à coup je heurte quelqu'un lui faisant tomber ses papiers au sol. Je me précipite pour les ramasser lisant au passage « Destination: Corée du sud »

« Tenez, excusez-moi »

Sans prendre le temps de le regarder, j'ai poursuivi mon chemin.

Cette odeur... attendez, je reconnais cette odeur... « Destination: Corée du sud » ... Hoseok ?

Je me suis alors retourné et me suis mis à courir. Ce n'est pas possible que je sois aussi lent à la détente.

Une foule de personnes s'est alors levé pour prendre le vol qui venait d'être annoncé. J'étais à bout de souffle, le corps en sueur et mon cœur battant à tout rompre.

Je me suis mis à prier Dieu, le suppliant de me donner encore assez de force pour parvenir à l'atteindre.

Je distinguais de loin, son profil et cette vision me donnait beaucoup d'espoir. Lorsque, j'aperçu qu'il se dirigeait vers la sortie pour prendre l'avion. Arrivé au stade de contrôle, les officiers m'ont barré la route, me faisant comprendre que je n'étais pas autorisé à me rendre sur la piste de décollage.

Mais je le sais que je ne peux pas y aller, je veux juste voir Hoseok, ce n'est pas compliqué !

Dans un dernier effort, je me mis à crier son nom.

Je le vois tourner la tête cherchant à savoir qui l'appelait, puis reprendre son chemin. Ne me voyait-il pas ?

« HOSEEEEEOOOOOOOOOOOOK !!!!! »

Il se retourne une seconde fois et je me met à agiter ma main énergiquement pour qu'il puisse me repérer.

Il finit par me voir, et son visage s'illumine en un instant.

« PRENDS SOIN DE TOIIIIIIII !!!!! » ai-je crié.

Il agita à son tour sa main, avant de me répondre.

« SALANGHAE !!! »

Oups Je t'aimeWhere stories live. Discover now