Enfin réuni

69 8 18
                                    

PDV HOSEOK

Lorsque nous sommes arrivés sur le territoire japonnais, nous avons tout de suite contacté Minho pour savoir où est-ce que nous devions les retrouver. Il nous indique une adresse, et nous nous y sommes rendu quelques temps plus tard, à l'aide de trois taxi.

J'étais tout excité à l'idée de retrouver mon Taemin, je trépignais d'impatience, je ne savais plus me tenir en place.  Je sais bien que cette joie, ne doit pas être partagé, mais je n'y prêtais pas attention. 

Je me trouvais avec Yoongi et Taehyung dans la voiture, nous avions mis de la musique à fond, cassant sûrement les oreilles au chauffeur, et chantions dessus.

L'ambiance était aux vacances, bien qu'en soit nous allions avoir beaucoup de travail en arrivant ici. D'après ce que Namjoon nous avait dit, nous devions avoir des séances de shooting photo de notre nouvelle album, séance de dédicace,  et quelques émissions de prévu, sans compter toutes les heures d'entrainement. Maintenant que je pense à ça, je me dit qu'il ne restera plus beaucoup de temps pour être avec mon Hyung. 

Lorsque nous sommes arrivé à destination, nous faisons face à une villa luxueuse, jamais vu auparavant. Nous y avons couru pour nous approprier les chambres les mieux situés. Je me suis pris celle avec la vue sur la mer. Il y avait un lit immense où on pouvait y loger à six dedans. D'ailleurs, ma chambre suffirait à nous loger tous ensemble. Mais il est tout de même préférable que nous aillons chacun notre chambre, on ne sait ce qui peut se passer la nuit, et je ne veux pas être témoin de certaine choses dans ces moments là. 

Après nous être installé, nous nous sommes rejoint pour visiter l'intégralité de la demeure, ensemble. Celle-ci était composé de six chambres, toutes aussi grandes les unes que les autres. Il y avait quatre salles de bain, deux en haut, deux en bas et cinq toilettes. Au rez de chaussé, il y'avait un espace jeu qui était relié au salon. Un canapé blanc prenait la moitié de la pièce à lui tout seul, et une télévisons de la taille d'un écran de cinéma prenait le mûr dans son intégralité. En face se trouvait une cuisine, relativement minuscule comparé au reste de la villa. Nous avons fouillé chaque placard, et avons constaté qu'ils étaient tous remplis d'ustensile. Le frigo était lui aussi plein, décidément, nous avons atterrit au paradis. Mais ce n'était pas encore fini. Plus loin, à gauche, se trouvait un long couloir qui mené à une salle dont la porte d'entré était fermer. 

Je m'y avançai laissant ma curiosité l'emporté. Je me suis emparé de la poignet avant d'appuyer dessus pour ouvrir cette porte mystérieuse. 

Celle-ci ouvrait sur une salle démentielle. 

" Oh venez les gars !" me suis-je écrié de joie. 

Ils ont tous pointé leur bout de nez devant la porte avant de se décider à rentrer.

La piste de danse était énorme et il y avait même une partie avec de nombreux instruments de musique. Yoongi s'est alors jeté sur le piano. Taeghyung ne pouvait s'empêcher de faire le pitre et se met à jouer de la flûte traversière. Jungkook et Jin se sont mis à brailler dans les micros pendant que Namjoon se prenait pour un DJ en jouant de l'electro avec les platines. Voyant cette ambiance festive je me suis mis à danser n'importe comment. 

PDV TAEMIN

Lorsque nous sommes arrivé dans la villa, un vacarmes émanait d'une pièce au fond du salon. Une chose était sûr, nous n'étions pas seul à avoir loué cette magnifique demeure. 

Nous nous sommes avancé en direction de la pièce du fond, déposant nos valises près de l'entrée au passage. Arrivé à la porte, nous sommes agressé par une vison peu productive d'une bande de macaques complètement dopé à je ne sais quelle substance illicite ( c'est pour toi Jade ;)). 

Tout à coup, Jimin s'est avancé vers moi et m'a tiré par le bras pour venir danser avec eux. Comment vous dire que je n'étais pas dans le mood de faire la fête. D'ailleurs quand je me rend compte que je voulais pouvoir récupéré mes heures de sommeil en arrivant ici, je pense que je peux déjà faire une croix dessus.

Je me retrouvais au beau milieu de la scène avec Hoseok d'un côté, Jimin de l'autre, je ne vous raconte pas la gène.

J'ai lancé un regard à Minho, le suppliant de me sortir de là. Mais il s'était fait embarqué par Taehyung et Yoongi pour faire de la batterie.

PDV HOSEOK

Après nous être calmé, nous sommes allé prendre un verre tous ensemble dans la ville de Tokyo. Ce n'était pas la première fois que nous nous y rendions. Mais le paysage restait éternellement magnifique.

Il y avait du monde partout, à chaque coin de rue. Tout le monde semblait pressé d'aller quelque part et personne se préoccupait de son voisin. C'est ainsi en Asie. Heureusement ce n'est que la face visible de l'iceberg. Dans la réalité, les Japonnais sont très polies et serviable. Du moins à Tokyo. J'ai entend dire que dans certaines villes les gens pouvaient être fourbe et nous mettre en erreur volontairement. Je ne pense pas que ce soit propre au Japon. Partout dans le monde on peut rencontrer des gens malhonnêtes.

Nous marchions ensemble, nos verres à la main, parlant de tout et de rien. Mes yeux se dirigeait automatiquement vers Taemin. À chaque fois que je le regardais il lui arrivait des bricoles.

Cette fois c'était quelqu'un qui lui avait marché sur le pied. De nature polie et peu enclin aux disputes, il préfère s'excuser même s'il n'était pas en tord.

Cela avait le dont de me mettre hors de moi. Je me suis emparé du type qui lui avait marché dessus par le col et l'ai positionné face à Taemin.

" Tu trouve ça normal qu'il s'excuse alors que c'est toi qui lui a marché dessus?
- Iie ( non en Japonais)
- Alors qu'est-ce que tu attends pour t'excuser!!!
- Sumimasenn!!! Sumimasenn!!"

Je l'ai relâché et il est parti en courant. Les autres membres du groupe m'ont dévisagé ne m'ayant jamais vu m'emporter pour quoi que ce soit.

Oups Je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant