Et maintenant?

55 6 9
                                    

PDV YOONGI

Nous étions en tournée international depuis un petit bout de temps maintenant. Même si tout ce passait bien en apparence, les tensions dans le groupe ne se s'étaient toujours pas apaisés. Jungkook restait souvent à l'écart du groupe.

Je me sens coupable de son état. Je sais que j'aurais dû lui dire les choses dès que j'avais appris l'existence de cette fille. D'ailleurs, je n'ai plus reparlé à Namjoon de ses histoires de cœur. 

Pour ce qui était de Taehyung, je ne parvenais pas à lui en vouloir à la hauteur de sa faute. A travers les différentes apparitions ou représentations que nous avons fait, il essayait par tous les moyens de se rapprocher de moi pour venir me parler et quelque fois, profitant d'une proximité imposé par les photographes, il venait me chuchoter un " Désolé" dans l'oreille. 

Ce gosse est beaucoup trop adorable pour que je lui en veuille. Hoseok était d'ailleurs venu me parler à son sujet, m'expliquant que je n'étais pas en position de lui en vouloir, étant moi-même fautif de la situation de Jungkook. 

Je me trouvais dans la loge commune avec le reste du groupe. Jimin et Seokjin étaient en train de se maquiller pour la représentation prévu dans quelques minutes. Namjoon répétait les pas de danse avec Hoseok, tandis que Taehyung et Jungkook surfaient sur leur téléphone, chacun à l'autre bout du canapé. 

Il fallait que je fasse quelque chose. On ne peut pas passer toutes la tourné comme ça. Je me dirige alors vers Jungkook et vint m'asseoir à côté de lui. 

" Je suis désolé." Dis-je de but en blanc.

Il quitte son portable des yeux et me regarde un instant. Puis il détourne son regard vers son téléphone ne voulant pas perdre la partie qu'il venait de commencer et me dit:

" Pas la peine de t'excuser, je t'ai déjà pardonner.
- Quoi ? Mais depuis quand ? Pourquoi je n'étais pas au courant? 
- Je voulais te faire culpabiliser un peu."

Quel culot. J'espère qu'il a prit son pied à me faire tourner en bourrique pour rien.

Oh fait, maintenant qu'il m'a pardonné...

" Alors, je peux arrêter de faire la gueule à Taehyung? Lui ai-je demandé. 
- Pourquoi tu lui fait la gueule , tu es le seul responsable ici. 
- Vous parler de moi ? Demanda-t-il en se rapprochant dangereusement de moi. 
- Non, personne ne parle de toi. Retourne là-bas." lui répondis-je sèchement en le repoussant par le front.

Il se remit à sa place mimant une tête triste. 

Quelque temps plus tard, notre producteur est venu nous voir, pour nous dire qu'il était temps de monter sur scènes. 

PDV SEOKJIN

Après le concerts, qui a bien duré  trois heures, nous prenons notre navette pour nous rendre tous à l'hôtel.

La moitié du groupe dormait tandis que l'autre n'en menait pas large. Je me suis tourné vers Jungkook, se trouvant à ma gauche, et ai posé ma tête sur son épaule pour regarder le match de football sur son portable.

" Bouge de là tu me gêne."

Je me suis alors retiré sans rien dire. Il se comportait comme ça depuis ce qui s'est passé. S'il n'était pas aussi tard, j'aurais bien causé avec lui, cependant ni moi, ni lui avions la force d'avoir cette conversation.

Arrivé à l'hôtel, nous sommes aller dans nos chambres respective. Lors des tournées, nous avons chacun notre chambre, ça évite les histoires. 

Allongé dans mon lit, je ne parvenais pas à trouver le sommeil, bien que la fatigue submergeait mon corps tout entier.

Ce ComeBack me fait beaucoup de bien. J'avais besoin de reprendre l'écriture, la scène, retrouver mes ARMYs, connaitre toutes cette adrénaline qui m'avait tant manqué durant notre pause.

Actuellement, je travaillais sur mon morceau personnel. J'avais déjà écrit trois chansons différentes, mais aucune ne parvenait à faire ressortir tout les sentiments que j'avais besoin d'exprimer.

Je me suis levé, après avoir allumé la lumière, et me suis dirigé vers ma sacoche contenant les textes.

Après les avoir tous relu un à un, les idées de réarrangements me sont montés à la têtes, et je me suis mis à réécrire.

Après un 10e de relectures, je me trouvais encore insatisfait. De plus, bien que le texte soit plus proche de ce que je voulais dire au départs, la mélodie devait, elle aussi, changer...

Je connais qu'une personne capable de m'aider dans cette situation...














PDV YOONGI

J'entendis quelqu'un tambouriner ma porte de chambre au beau milieu de la nuit. Je refuse de me lever pour je ne sais quel abruti qui n'arrive pas à trouver sommeil. 

On frappa une deuxième fois. Est-ce qu'il va me lâcher la grappe ce vaux rien !? Je pris mon oreiller sur la tête me forçant à retrouver le sommeil. Mais les bruits continuaient et ne cessaient pendant un long moment. Je me décidai alors de me lever pour ouvrir la porte. Si ça se trouve, c'est quelque chose de grave et je ne peux me permettre d'être absent. 

Lorsque j'ouvris la porte, je vis Seokjin se diriger vers sa chambre. En entendant la porte se déverrouiller, il se retourna et nos regards se croisèrent. 

" C'est toi qui me casse les oreilles depuis tout à l'heure? lui ai-je demandé. 
- Oh oh ! Suga !"

Il se mit à courir dans ma direction, des feuilles à la mains. Qu'est-ce qu'il fabriquait encore à cette heure là? 

"J'ai un gros problème, j'ai écrit les paroles, mais je ne parviens pas à créé un rythme.
- Je vois le genre de problème. Lui répondis-je. Attends moi ici, je reviens."

J'entre dans ma chambre et m'habille pour aller sortir. Si c'est pour de la musique je suis présent. L'inspiration ne vient pas toujours lorsqu'on le voudrait. Et lorsqu'elle est là, il faut finir tant qu'elle est présente car après se sera trop tard.

Quelques minutes plus tard, nous nous baladions dans les rues de la ville, à la recherche d'un endroit pour jouer des instruments. Après plusieurs requêtes de bars rejetés, nous avons atterrit dans un petit club gay, plutôt ouvert d'esprit, qui nous a ouvert ses portes et nous à laissé une salle de musique inoccupé pour la nuit.

Ne me demandez pas comment est-ce possible, mais au point où nous en sommes, je n'ai pas le temps de me poser ce genres de questions. 

" Bon, par quoi on commence ? lui ai-je demandé.
- Par lire les paroles? 
- Oui !"

J'étais si pressé à l'idée de créer une musique avec mon hyung que j'en ai oublié mes fondamentaux.

Nous avons passé la nuit dans cette salle, travaillant les moindres détails pour que le solo de Seokjin soit, tel qu'il le souhaite, à la perfection.

Oups Je t'aimeWhere stories live. Discover now