Le métal de l'âme

108 14 0
                                    

Un bruit métallique résonnais dans la pièce qui n'était plus.

Keith s'avançais, toujours aussi prudent, alors qu'il étais envahis d'une puissante curiosité. Son envie de savoir le dévorais. Ses mèches de jais rencontrais parfois sa vision, obstruant ses orbes d'un velours ébène. Il avais atteris dans cette endroit sous les conseils d'un passant, perdu dans ce qui semblais être un New York obscure, plus complexe et étroit.

La voix du jeune brun résonna soudainement dans l'habitacle dès qu'il aperçut la plastique si familière.

Des cheveux d'un blanc pure naissais sur la nuque du jeune homme, puis ses omoplates s'étirais en une carrure imposante ou chaque muscle s'étouffais sous un t-shirt noir, alors que son bras de métal tapais contre le bureau de façon sévère. Un tablié ornais ses hanches et se recroisais dans un noeud fin au dessus de son fessier.

Un homme de peau mate étais assis dans un des coins dégoûtant de la salle.

-Takashi ... Shirogane ? Il dit d'une voix hésitante alors que sa botte de cuir pénétrais la pièce.

Le concerné se retourna, surpris d'enfin entendre cette voix. Il tremblais, et l'homme sur la chaise se leva, fixant le nouveau venu.

-Qui est-il Shiro ? Il s'adressa au grand blanc. Encore un client ?

-Adam c'est ... Il ne parlais plus. Ce n'était plus des mots qui sortait de sa bouche, mais véritablement un cri de joie. Keith bon dieu ! Tu est vivant !

Il agrippa ses épaules, cela faisait des années qu'ils attendaient ce précieux moment. L'un dans les bras de l'autre, chacun fût emplie d'une joie brève pour le brun et confuse pour le blanc.

-Qu'est ce que tu fais là Keith ? Il dit, encore perdu.

-Je cherche Lance. Il répondit de but en blanc.

-Tu ... Le grand baraqué balbutia. Ah, je vois. Vous avez toujours eu ce genre de relation n'est-ce pas ? Il arqua un sourcil.

Keith, soucieux, acquiesça cependant.

-Tu sais... Il continua en voyant le visage de Keith, presque livide, sachant que Shiro ne savais rien de plus que lui. Il est comme ça, non ? Un électron libre qui-

-Tu me dit que sa disparition ne t'inquiète pas ?! Il cria presque. C'est comme cela pour toi, Takashi ? Comment peut-tu simplement oser ?! 

-Ne t'énerve pas Keith ... Il agrippa son épaule. 

-Tu ne m'aidera donc pas.  

Une porte, dans la pénombre, claqua brutalement. 

~En effet, je suis vivante~

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

~En effet, je suis vivante~

✩Under the stars -KLANCE★Donde viven las historias. Descúbrelo ahora