"i'll meet u there"

85 11 9
                                    

-Keith.

La chaleur de la pièce, bien que lourde et étouffante, est d'une douceur qui n'a jamais autant mordue sa peau.

Les volets sont ouverts, laissant entrer une brise plus fraîche, qui caresse les peaux, s'embrassant elle-même.

Il y a des bras chocolats, il le sais avant même d'ouvrir les yeux, qui entoure son visage.

Les doigts de Lance font des rondes autour de la bouche de Keith. Ils découvrent la peau, caresse du bout sa chair, passe sur les joues et font le tour des courbures, les pommettes, la mâchoire, le nez.

Il y a toujours ce sourire niais chez lui.

C'est ce que se dit Keith.

-Aller arrête de dormir maintenant. Lance se redresse sur ses avants bras, la chemise à carreau rouge de son vis à vis serrant un peu plus sa poitrine à l'air libre dans son mouvement. Refaisons-le.

Un calme berce les environs, seul le vent se fait entendre, ainsi que les paroles aguicheuse d'un Lance désireux brise ce silence.

Keith bouge lentement, sous son regard, torse nue.

Il ouvre les yeux, souriant face à la beauté matinale d'un Lance magnifique, où le soleil fend son visage en deux hémisphère qu'il ne se lasse pas d'observer, tant l'un et si différent de l'autre.

-Aller Keith. Son sourire refuse de le quitter et son regard amoureux, plein d'envie rougit le visage de celui-ci. Il est déjà tard et-

Le brun saute sur sa proie, le plaisant un peu plus contre le drap blanc. L'autre rie, même quand Keith se laisse aller à ses pulsions, dévorant son cou, sa clavicule, et tirant toujours un peu plus sur sa chemise. Chemise qui est d'ailleurs la sienne, ce qui l'étonne.

-Lance ... Il fait bougon, se détachant a peine de son amoureux. T'a encore pris un de mes vêtements ?

Il se met à rire, caresse de ses fins doigts le torse et les pectoraux si pâle de son copain, puis finis par murmurer, en roulant ses deux bras autour de sa nuque, ramenant son corps coller au sien.

-Tu sais c'est parce que je t'aime que je ne t'écoute pas. Keith veut s'extirper de la prise de l'autre. Si un jours, notre bonheur se fane, jure moi de la brûler cette chemise.







































-Lance .... Qu'est ce que tu raconte ?


































-Lance ...?



















~~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~~~

C' est le chapitre le plus chill que j'ai écrit je crois

D'autres dans le genre vous plairait ?

✩Under the stars -KLANCE★Where stories live. Discover now