13장

3.4K 322 134
                                    

Après notre courte discussion lorsque Taehyung est venu faire quelques achats, je n'ai plus eu de nouvelles de lui du weekend. Je n'ai d'ailleurs pas arrêté de cogiter sur l'usage qu'il allait faire de toutes ces choses, sans oublier la boîte de... De préservatifs. J'ose espérer qu'aucun des achats n'ont de liens entre eux, car si c'est le cas, c'est... Spécial.

Je tourne légèrement ma tête sur le côté pour regarder l'objet de mes pensées devenu récemment brun qui prends des notes, concentré. Il a un si beau profil... Je ne le dirais jamais assez, mais les proportions sont parfaites. Ça devrait être lui le sujet de notre projet. Je me verrais bien faire un portrait de lui... Je me racle discrètement la gorge et arrête de l'épier pour reprendre mes notes.

Les heures s'enchaînent et la journée est bientôt terminée. Heureusement j'ai envie de dire car je suis presque allongé sur ma table, le bras gauche tendu avec ma tête confortablement installée dessus pour regarder ma feuille, et ce que j'écris avec ma main droite par la même occasion. Pourquoi dois-je me farcir ce cours alors que ce n'est pas ma spécialité ? C'est si important ? Moi je n'y comprends rien. Je soupire et frotte mes yeux avec la main qui tient mon stylo et baille. C'est dingue comme la voix du prof m'endort... Encore une petite demi-heure...

Je sens mes yeux papillonner doucement même si je lutte contre le sommeil, mais cette bataille s'avoue vaine car ma volonté de rester éveillé est nulle, je sombre alors sans ménagement dans un autre monde.

Un doux contact sur ma main me sort légèrement de mes songes. Je sens quelqu'un me prendre la main et croiser ses doigts avec les miens. Woaw... C'est chaud... J'adore... Un petit sourire étire mes lèvres et je sens cette chaleur envelopper ma paume, et de douces caresses s'exercer sur ma peau, puis un second contact apaisant dans mes cheveux. Je rêve, c'est génial ça... Un petit soupir d'aise sort de ma bouche alors que je reste bien installé, et je sens des doigts se faufiler entre mes mèches brunes. Je vais me rendormir c'est trop agréable...

- Kookie... Ça a sonné...

J'entends la voix grave mais chaleureuse de Taehyung me chuchoter doucement quelques mots tout près de mon oreille, et mon corps tout entier frissonne. Je sens le rouge me monter aux joues en me réveillant instantanément, et me redresse avec une tête encore endormie malgré moi. C'est lui qui me caressait la main et les cheveux il y a quelques secondes. Oh mon dieu. Mon cœur bat peut-être un peu trop vite là tout de suite. Je regarde autour de moi, légèrement désorienté, avant de me rendre compte que je me suis finalement endormi durant mon cours.

- Trop mignon, souffle Taehyung presque pour lui-même. T'as bien dormi ?

- Mh, je fais en baillant et en me frottant les yeux.

- On dirait un chaton perdu comme ça...

Je rouvre mes yeux et regarde Taehyung sans vraiment le regarder, à peine revenu sur Terre. Il est à la place à côté de moi et m'observe avec des yeux attendris, le poing contre sa joue. Il se met à ricaner en voyant mon visage et dit :

- Attends p'tit chat tu t'es foutu du crayon sur la joue... Mais comment t'as fait ça... Il dit en ricanant et approche sa main de mon visage, mais s'arrête pour demander : Je peux ?

J'hoche timidement ma tête, complètement à l'Ouest et ayant déjà déconnecté depuis le "p'tit chat" qu'il a sorti en début de phrase. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de surnom, ah ça non... Il tourne un peu ma tête et vient passer son pouce sur ma joue pour essuyer le trait de stylo que j'ai sûrement dû me faire avant de m'endormir, et je ne peux que fixer mes manches que je triture, le rouge aux joues. Quand ma grand-mère me fait ça, je me mets à pester et m'échappe, mais là ça ne me vient pas une seconde à l'esprit...

─暴力 𝑭𝑰𝑮𝑼𝑹𝑬𝑺 ; 𝒕𝒌Where stories live. Discover now