Chapitre 2

17.2K 1.3K 25
                                    

Isabella sentit la poignet de la porte tournée puis la porte s'ouvrit si  brusquement qu'elle sursauta . Un homme entra dans la pièce, elle leva les yeux pour voir l'inconnu .

Habillé d'un sombre manteau qui faisait ressortir de la dureté dans les yeux  de l'inconnu  , des cheveux noirs coupés ,des cils aussi noir, son nez pointu ,son menton déterminé . Sa silhouette émanait une charme viril , il est d'une beauté à couper le souffle , un légère sourire se dessina sur sa bouche dur et sensuelle. Arrivé à son large torse , ses épaules puissant Isabella cilla.
Elle se demande si c'est l'homme qui l'a enlevé hier soir ?
Elle ne connaissait rien de lui pas même son prénom lui aussi ne connait pas le sien.

_tu as fini de me détailler mademoiselle Sandoval?
_comment savez vous mon nom?
_je sais plus sur vous .
_qui êtes vous?
_pourquoi mon nom t'intéresse?
_je suis enlevé par un homme .
_vraiment petite Isabella .
_qui êtes vous monsieur?
_mon nom ne doit pas vous intéresser
_pourquoi pas?
_tu es curieuse mademoiselle Sandoval.
_c'est l'une de ma plus grande nature .
_ta curiosité ?
_oui

Stephens se met à genoux pour être un peu à la hauteur de la jeune femme , une masse de cheveux cachaient une bonne partie de son visage, il écarta les cheveux d'Isabella , elle est d'une beauté à couper le souffle ,les lèvres de la jeune femme tremblaient un peu .
_n'ayez pas peur de moi.
_je ne te connais pas d'ailleurs tu m'as kidnappé.

Stephens sentit un frisson se mit à faire un chemin le long de son épine dorsale . Elle est plus belle que dans ses souvenirs. Ses yeux expriment de la peur , il déteste cette situation mais il ne peut pas la laisser partir ,il a trop souffert de son absence , de ne pas pu la voir même par la fenêtre de sa chambre a été une tournure pour lui .

A la vue des larmes de la jeune femme, Il se leva brusquement Isabella déglutit péniblement alors qu'il s'élançait vers la porte . Il ne peux pas supporter de la voir pleurer à cause de lui .
Il a envie de la prendre dans ses bras et en même temps l'embrasser jusqu'à l'épuisement pour la consoler. Chose qui lui est interdit pour le moment .

Stephens entra dans la cuisine avec un paquet en main , Colin était partit l'acheter pour la jeune femme, Stephens ordonne à Aïcha l'une de ses domestiques d'apporter le paquet à la jeune femme . Il lui indique la chambre où se trouve la jeune femme.
_et surtout ne lui répond aucune question.
_oui votre majesté .
_montre lui la salle de bain .
_oui votre majesté.
_n'oublie pas de bien verrouiller la porte derrière toi .
_oui votre majesté.

Tout les employés dans ce palais lui expriment un forte respect , quand il leur parle c'est par oui ou non qu'ils les répondent  . Il se demande pourquoi? Peut être parce que son père était un homme méchant et diabolique il obtint toujours ce qu'il veut de gré ou de force , Stephens se sent coupable ,il vient de se comporter comme son père  avec la jeune femme.

Aïcha entra dans la chambre indiquée et prit le soin de bien verrouillé la porte derrière elle .
Elle trouva une jeune femme par terre a peu près de son âge . Elle lui envoya le paquet . Isabella leva les yeux pour voir qui vient de rentrer si c'est le monsieur qui vient la libérer en lui confirmant que c'était une erreur . Depuis tout à l'heure elle n'arrête pas de répéter que c'était une erreur ,que ce n'est pas elle qu'on cherche , qu'on la confond à une autre personne. Elle
reçut le paquet en plein visage .
_va prendre un bain.
_qui êtes vous ?
_fait ce que je t'ai dit

Isa se leva doucement pour se rendre à la salle de bain avec le paquet sous le bras . Elle prend le soin de se déshabiller et de plonger dans le lavabo , elle contempla la salle de bain qui fera deux fois sa petite chambre , à la vérité cette maison est très belle .
Une fois habillée d'un pantalon noir et d'un chemisier rose ,pied nu  Isabella hésita longuement puis elle finit par sortir .  Elle déposa ses habits sur le grand lit qui se situe au milieu de la pièce , un rayon de lumière filtrait dans la chambre par la fenêtre ouverte .

_s'il te plait vous pouvez me dire où je suis ?
_je n'ai pas le droit de te répondre .
_qui êtes vous alors?
_je suis l'une des domestiques du Cheikh.
_Cheikh?
_oui tu es tenue prisonnière par le Cheikh McLean.

La jeune femme sortit de la pièce sans laisser à Isabella le temps de poser d'autre question . Isabella sentit la tête lui tourner, non elle ne peut être tenu prisonnière par le Cheikh mais pourquoi?  elle se laissa tomber sur lit, elle est kidnappée par le gouverneur de son pays .

Quand va t_elle sortir d'ici ? Il y'a forcément une raison de sa présence dans ce lieu.

Le piège du CheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant