Isabella se réveilla un tard , elle descend dans la cuisine aucune trace de Gretchen ,pour ne pas s'ennuyer Elle rentra dans la petite bibliothèque que Gretchen lui a fait visiter hier soir , elle prend un livre puis s'assoir dans le salon en commençant à lire .
Elle entend une voiture se garée devant la maison, elle courut regarder par la fenêtre c'est Gretchen qui vient de se garer , il sortit de la voiture les mains chargées de paquets .
Elle courut à sa rencontre.
_bonjour laisse moi t'aider.
_bonjour j'ai pensé que tu dormais .
_à onze heures ?
_oui .
_oh non je ne dors pas beaucoup ,j'ai eu très peur en sortant dans ma chambre et ne trouve aucune trace de toi dans la maison .
_j'étais parti faire des courses .
_c'est ce que je vois .
_j'ai acheté des vêtements pour toi .
_oh merci Gretchen.
_c'est gratuit.Elle déposa les paquets sur la table de la cuisine , Gretchen entreprit de les arranger dans le frigo.
_va prendre une douche je vais préparer le déjeuner.
_d'accord.Isabella monta dans sa chambre ,elle prend une douche rapidement ,elle se vêtit d'un jeans et d'un chemisier .
Lorsqu'elle arrive dans la cuisine la table est déjà dressé , il l'invite à s'assoir puis la servit .Isabella mange la moitié de son plat lorsqu'elle sent son estomac se souleva.
_ça va?Pas le temps de le répondre , elle courut dans la salle de bain , elle jeta tout ce qu'elle vient de manger . Gretchen qui la suivit lui coula la tête .
_ça va maintenant.
_oui .
_qu'est ce que tu sens ?
_je pense que la salade ne me fait pas bien.
_ben OK je vais la jeter à la poubelle.
_je vais me reposer .
_tu ne comptes pas finir ton plat .
_non j'ai plus faim .
_tu viens de jeter tout ce que ton ventre contient .
_oh non pas tout .
_bon OK , je vais travailler aujourd'hui .
_quel métier?
_j'ai un entreprise ici .
_quoi tu a un entreprise pourquoi le laisser pour aller travailler en Suède.
_parce que ton mari m'a proposé ce job .
_pas seulement la raison .
_parce qu'il m'avait demandé de venir protéger sa femme pour lui pour tout te dire je me sens dans ma peau quand j'exerce ce genre de métier .
_le grand patron retourne à sa vie .
_exacte . A plus tard madame Isabella.
_à plus tard Gretchen.Gretchen prend une douche , il s'habilla en homme d'affaire. Très beau dans son costume gris , ses cheveux impeccablement coupés , il est devenu plus beau .
Mélanie S'assit dans sa case en train de traiter un dossier quand elle entendit un brouhaha . Santa ,sa voisine lui chuchote que le grand patron est de retour .
Soudain son coeur se mit à battre , Gretchen est de retour , Avant son voyage en Suède ils ont passé une nuit d'amour ensemble mais maintenant qu'il est de retour après sept mois ,comment va t'elle le regarder dans les yeux .
Tout le monde se lève pour lancer des regard sur son passage sauf elle .
Gretchen suivit des yeux tout ce qui se passe autour de lui , il voit tout ses employés sauf Mélanie qui reste dans son cassier concentré dans son ordinateur .
Il se pencha vers elle .
_salut mademoiselle Mélanie.Elle leva un regard surprit vers lui ,ses joues devinrent toutes roses à la vue du visage de son patron aussi proche du sien.
_bonjour monsieur Sanchez .
_j'ai besoin de toi dans mon bureau.
_tout de suite monsieur?
_oui mademoiselle.Elle se leva et le suivit , après son entrer , Gretchen ferma la porte derrière lui .puis il plaqua la jeune femme contre la porte et prend ses lèvres dans les siennes dans un baiser .
Il tortura sa bouche avec les siennes ,lorsqu'il la relâcha enfin , les lèvres de la jeune femme devint toutes enflés.
_pourquoi faire semblant de ne pas me connaître ?
_j'étais occupé.
_mensonge .
_c'est la vérité.
_on a passé une merveilleuse nuit ensemble .Elle tourna le visage pour qu'il ne voit pas ses yeux flambés de désir .
_oublie ça.Il lui souleva le menton puis rencontra son regard chargé de désir .
_non c'était trop magique .
_Gretchen ....
_tu me désires encore .
_ce n'est pas vrai.
_tes yeux prouvent le contraire .
_laisse moi retourner à mes tâches .Il souleva la jeune femme dans ses bras , il la déposa sur le rebord du bureau , il élargit les pieds de Mélanie et voit qu'elle met une petite culotte magnifique semblable à celle qui est chez lui .
Il la passa d'un bord puis pénétra la jeune femme d'un doigt. Mélanie rejeta la tête en arrière avec le nom de Gretchen sur les lèvres . Il continu de faire des mouvements circulaire avec son doigt en la jeune femme .
Gretchen allait détaché sa boucle quand la porte frappa . Ils sautaient toutes les deux ,la jeune femme vola par terre en arrangeant ses vêtements.
_entrer .Mélanie sortit en même temps que la personne qui rentre en prenant le soin de fermer la porte derrière elle .
*Surprise *
Une relation entre Mélanie et Gretchen .
Que va t'il se passer entre ses deux là ? Gretchen est t'il amoureux de Mélanie?
VOUS LISEZ
Le piège du Cheikh
Mystery / Thriller''' Roman sensationnel ''' Isabella Sandoval une jeune femme de vingt trois ans vit seule en Suède après la mort de ses parents .Un beau jour en se promenant dans les bois , elle va être kidnapper par l'un des gardes du corps du Cheikh McLean , l'h...