Quelques semaines plus tard la tension est enfin apaisée au sein du couple .
_pardonne moi mon amour , je ne devais pas m'emporter sur toi .
_je te comprends .
_je t'aime tu sais Mel .
_je t'aime aussi .Gretchen embrassa sa femme d'un baiser sensuelle .Il ne la touche pas depuis deux semaines , Il essaie de la protéger pour ne pas mettre leur bébé en danger .
Mélanie essaya tout de même de penser à autre chose mais elle est tout de même inquiète , elle ne veut pas que son mari voit en une autre femme.
Trois mois plus tard
Gretchen et Mélanie , Christian et Donna passent plus de temps qu'ils ne l'auraient voulu . Ils sont captivé par le pays , le désert , les enfants ,les hôtels et les hôpitaux .
Ce matin ils sont tous en train de les préparer pour aller à la plage . Leurs bagages sont déjà dans la voiture que Stephens a acheté le mois dernier . Il a même fait reconstruit les routes pour faciliter la circulation , en trois mois le pays à complètement changer .Les habitants ont heureux du changement produit .
Isabella allait monté dans la voiture quand elle sent une douleur dans son bas ventre , Stephens qui surveille sa femme de près voit son visage déformé par la douleur puis il remarqua qu'elle venait de poser sa main su niveau de son bas ventre .
_Ma chérie .À la seconde il fut près d'elle .
_qu'est ce que tu sens ?Elle murmura la voix tremblante :
_je pense que le bébé arrive.
_quoi attend tu as perdu les eaux ?
_non pas encore .Aïcha transporte les bagages à l'intérieur du palais puis les autres montent à l'arrière de la voiture , Stephens l'aida à monter puis il prend le volant de sa voiture .
_reste calme d'accord .
Isabella secoua la tête.
_oh mon Dieu j'ai mal .
_on y est presque ma chérie .L'angoisse se manifeste que sa respiration se saccade .
_respire Isa s'il te plaît .
_aie j'ai l'impression de mourir.
_tu ne vas pas mourir .Mélanie qui voit tout ça déposa sa main sur son ventre ,elle sait qu'après ce sera son tour , son mari sentit son angoisse, il déposa sa main sur la sienne .
Stephens gara la voiture , essaya de contrôler son angoisse , il souleva sa femme dans ses bras puis rentra à l'intérieur de l'hôpital .
Tout le monde s'écarta sur son passage , le docteur en chef prend vite le cas de sa femme en charge .
_votre majesté vous nous attend dehors .
_si mon mari ne rentre pas avec moi je ne vais pas accoucher .
_je t'accompagne ma chérie.Stephens admire don courage , malgré la douleur , elle montre sa détermination .
Lorsqu'elle arrive dans la chambre , les contractions commencent à se faire de plus en plus violent , de plus en plus intense .
Des larmes se mirent à couler sur sa joue d'Isabella.
_oh mon Dieu .Elle essaie de prendre une respiration normal. Il lui caressa le front en lui caressant les cheveux.
_ne pleure pas Isa s'il te plaît .
_je n'en peux plusPour la première fois Stephens sentait ses yeux picotaient , Devant la douleur de sa femme , il tourna la tête et ferme intensément les yeux pour ne pas lâcher ses larmes.
Lorsque le docteur lui demande de pousser , elle essaya tant bien que mal de faire ce qu'on lui demande . Il admirait son courage .
_doucement ma chérie ne te fatigue pas trop .Stephens ouvrit les yeux en sentant les mains de sa femme seraient plus fort les siennes , Elle plongea ses yeux dans les siens comme si elle trouve son courage dans ses yeux .
Après des heures et des heures douloureuses , la jeune femme arrive à mettre au monde une belle petite fille .
_oh merci mon Dieu j'ai réussi .Stephens la répond la voix éraillée par l'émotion.
_oui grâce à Dieu tu as réussi .Elle pleura maintenant , ce sont des larmes de bonheur .
_c'est fini ne pleure pas .
_je suis heureuse
_moi aussi .
_c'est merveilleuse petite fille votre majesté.
_merci docteur.
_elle te ressemble Isa.
_elle a ton nez Steph .
_tu l'appeles comment ?
_Sesia Isabelle McLean .
_c'est une très belle nom .
_merci .Le docteur reste en souriant à les contempler, c'est le plus beau couple qu'il est jamais rencontré.
Isabella contempla sa fille avec admiration avant de la donner au docteur .
Le docteur partit consulter leur fille , après de longue minutes Isabella plongea dans un profond sommeil . Stephens resta à son chevet , il lui caressa les cheveux tout en lui proférant des mots doux .
Stephens laissa sa femme pour quelques minutes , il sort chercher ses amis .
_c'est fini .
_elle est en pleine forme ?
_oui Mel .
_Dieu soit loué .Gretchen s'adressa à Stephens.
_Mél était tellement inquiète .
_ce n'est pas bon pour le bébé Mélanie .
_je ne peux pas m'en empêcher .Ils entrèrent tous dans la chambre d'Isabella . Leur fille se repose près de sa mère une main à côté de sa tête .
Stephens passa sa main sur le visage d'Isabella qui sursauta au même moment .
_ma fille .
_elle est près de toi .Elle se tourna vers sa fille .
_elle dort comme toi .
_je savais que tu allais le dire .Isabella remarqua enfin ses amis .
_mes chéris.
_je vois que tu as une nouvelle chérie.
_ce sera bientôt votre tour Mel.Ils s'approchaient tous ensemble , chacun profère des mots gentils sur l'enfant .
_je vous présente Sesia Isabelle McLean.Gretchen reste sans voix , il se sent heureux qu'Isabella choisit de le remercier en donnant le nom de sa petite soeur morte à sa fille .
Il souffla un merci que personne d'autre ne peut comprendre à Isabella .
_comme elle est jolie .
_elle te ressemble beaucoup Isa.
_elle est magnifique .Beaucoup d'autres compliments suivirent celles qu'ils ont déjà proférés.
Isabella et Stephens n'arrêtent pas de dire merci à chaque compliment qui suivit le sourire aux lèvres .
Après avoir fait des consultations , le docteur autorise Isabella à rentrer chez elle avec sa fille .
VOUS LISEZ
Le piège du Cheikh
Mystery / Thriller''' Roman sensationnel ''' Isabella Sandoval une jeune femme de vingt trois ans vit seule en Suède après la mort de ses parents .Un beau jour en se promenant dans les bois , elle va être kidnapper par l'un des gardes du corps du Cheikh McLean , l'h...