_mais pourquoi ils ne sont pas venu me voir ?
_tu n'es pas en accord avec eux .
_qu'est-ce qui s'était passé entre nous ?
_juste une question de famille .
_tu peux me dire comment toi et moi s'était rencontré ?Stephens regarde Isabella dans les yeux , il ne peut pas lui dire qu'elle a été kidnappé par un garde du corps . Elle d'aura que leur mariage était un mariage de convenance .
_on s'est rencontré en Suède puis on est tout de suite tomber amoureux puis on s'est marié un mois plus tard .
Les yeux de Stephens brille comme s'il allait pleuré .
_tu me caches quelque chose ?
_non pourquoi?
_ton regard prouve le contraire .
_je ne te mens pas ma chérie .
_d'accord.Isabella déposa soudain sa main sur son ventre ,le visage déformé. Stephens fut près d'elle rapidement.
_qu'est-ce que tu as ?Elle prend la main de Stephens le déposa sur son ventre , Isabella ferma les yeux , elle sentit une douce chaleur se répandit en elle , Le bébé se manifesta vigoureusement en donnant des coups .
Isabella s'avança puis invita Stephens à s'installer près d'elle . La main toujours sur son ventre il s'installa près d'elle .
_c'est merveilleux.
_oui vraiment . Elle n'arrête pas de me donner des coups .
_elle est vigoureuse comme sa mère .Stephens descendit pour mettre la tête à la hauteur de son ventre rebondit .
_qu'est-ce que tu fais ?Il monta doucement la robe qu'elle portait puis déposa un baiser sur son ventre là où leur fille donna les coups de pieds .
Il remonta à sa hauteur , il plongea ses yeux dans les siens .
_je t'aime Isabella .
_merci . Je suis fatiguée .Stephens la regarda plonger dans le sommeil . Il passa le reste de la nuit à la contempler avec le coeur plein de Remord . Il aurait du faire confiance à Isabella au lieu de Sofia , Cette petite menteuse.
***************
Deux mois plus tard
Isabella commence à aller mieux , elle est maintenant enceinte de six mois .
Stephens reste toujours avec elle jour et nuit , il a même fait installé un autre lit dans la chambre .Un beau soir Isabella lui demande :
_pourquoi tu ne rentres pas en Suède ?
_je ne peux pas te laisser .
_mais tu es leur roi qui s'occupera du pays .
_j'ai des personnel pour ça .
_ce n'est pas normal .
_qu'est ce qui n'est pas normal ?
_que tu délaisse ton pays de cette façon .
_je ne délaisse pas mon pays .
_je suis sûre que votre pays est très important pour vous.
_tu es plus importante pour moi .Elle se détourna sans lui répondre , Isabella sent que quelque chose n'avait pas marché entre eux .
Le docteur lui donne enfin la permission de rentrer chez elle . Elle ne se souvient toujours pas de Stephens , elle sent juste une force l'attire de plus en plus vers lui . Elle accepte les moments qu'il passe avec elle , avec joie .
Elle n'a toujours aucun souvenir de Stephens. Ses amis organisent une petite fête en son honneur , c'est aussi le jour de son anniversaire.
Mélanie lui a apporté une très belle robe .
_pourquoi cette magnifique robe Mel ?
_tu passes deux mois avec cette tenue d'hôpital , je penses que tu veux te sentir belle , surtout devant ton cher mari .
_c'est vraiment mon mari ?
_oui ma chérie , ne t'inquiète pas tu te souviendrai de lui .Mélanie l'aida à se vêtir .
_pourquoi Stephens n'est pas venu me chercher ?
_je ne sais pas .
_oh .
_tu es déçu ?
_oui. Il m'attire beaucoup Mel .
_c'est normal c'est ton mari .Mélanie l'aida à sortir de la chambre d'hôpital en la soutenant , tout les infirmières s'étaient sympathisé avec elle , quelques uns ont même versé de larmes . Isabella remercie le docteur Donato. Puis rentra chez elle , elle a hâte de voir son chez soi , à quoi ressemble sa maison .
Mélanie lui ouvrit la porte de la maison , c'est une très belle maison , bien décorée comme s'il allait avoir un événement .
Elle regarda autour d'elle ,puis des voix Résonnent derrière elle .
"" Joyeux anniversaire ""
Elle se tourna vers Mélanie .
_aujourd'hui c'est mon anniversaire ?
_oui ma chérie .Mélanie lui prend dans les bras .
"Joyeux anniversaire et bienvenue parmi nous .Les autres sortirent de leurs cachettes , avec des cadeaux en main . On lui donna chacun un cadeau .
Après avoir reçut les cadeaux même Godwin lui apporte de cadeau .
_merci Godwin.Elle regard autour d'elle , aucune trace de Stephens . Elle s'adressa à Donna .
_où est passé Stephens ?
_tu veux le voir ?
_oui pourquoi il n'est pas là pour me souhaiter une bonne fête?Isabella est _elle déjà trop attachée à Stephens?
VOUS LISEZ
Le piège du Cheikh
Mystery / Thriller''' Roman sensationnel ''' Isabella Sandoval une jeune femme de vingt trois ans vit seule en Suède après la mort de ses parents .Un beau jour en se promenant dans les bois , elle va être kidnapper par l'un des gardes du corps du Cheikh McLean , l'h...