Chapitre 45 Olivia

13.1K 905 151
                                    

Jayden Coleman allait mourir de mes mains ce soir !

Je m'en fichais ! En rentrant, j'irai le retrouver dans sa chambre et je l'étoufferai avec son propre oreiller. Peut-être que j'aurais dû le faire avant, la nuit où il était bourré à mort, j'aurais dû en profiter. Surtout que j'avais eu deux belles occasions et je les avais laissées filer.

— J'hallucine ! ricana Sojiro en s'essuyant le menton après en avoir mis partout sur la table.

D'ailleurs, il m'avait aspergé.

Ivy me regardait, comme en attendant que je réplique et lui dise que c'étaient des conneries que Cole aurait inventées pour faire son intéressant... mais que faire ? Ça faisait exactement une semaine que cet événement avait eu lieu et on dirait bien qu'il lui était légèrement monté à la tête.

Définitivement, il n'en avait rien à carrer de cette trêve. Ses promesses ne valaient absolument rien.

Il allait me les payer. À qui d'autre avait-il raconté ce qui s'était passé ? Et d'ailleurs, s'il voulait tellement en parler, pourquoi ne pas raconter toute l'histoire ?

— Ce connard d'Aiden nous a enfermés mercredi dernier dans la chambre noire et Cole a fait une crise de claustrophobie doublé d'une de panique. J'étais censée faire quoi ? Le laisser s'asphyxier parce qu'il n'arrivait pas à retenir son souffle pour reprendre sa respiration ? rétorquai-je, vraiment irritée. Je n'ai absolument rien ressenti, c'était comme embrasser un caillou.

Je serrai tellement ma fourchette dans ma main que j'avais la sensation que j'allais la pulvériser. Les mecs qui se vantaient... je détestais vraiment ça.

Soji, assis en face de moi à cette table du réfectoire, se pencha en avant sur la table et me scruta droit dans les yeux, comme s'il cherchait à y déceler un mensonge.

— Alors pourquoi tu rougis ?

Je fronçai les sourcils et portai automatiquement mes mains à mes joues, avant de comprendre à son regard narquois, qu'il bluffait et qu'il m'avait démasquée. Désormais, il souriait, l'air satisfait.

J'ignorais ce que j'avais ressenti à ce moment-là, la réaction de mon corps me déroutait encore, tout comme lorsqu'il avait débarqué à la pool house bourré et qu'il m'avait embrassé au niveau du cou. La manière dont il m'avait regardé, c'était y repenser et des frissons parcouraient sans cesse mon échine dorsale. Et ce n'était pas désagréable, tout au contraire.

Après ce qui était arrivé avec Aiden l'autre jour, alors que je rentrais du boulot après avoir fait la connaissance de Jake, heureusement que Cole était arrivé, sinon j'ignorais vraiment ce qui aurait pu arriver.

Je pouvais encore sentir la main d'Aiden me saisir de toutes ses forces, et quand il m'avait avouée avoir eu accès à mon dossier scolaire... je m'étais paralysée tout en étant submergée par une peur primaire. Le nom d'Alex ne figurait pas dessus, toutefois c'était le cas de tous les établissements scolaires que j'avais fréquenté de la maternelle à maintenant, ce qui signifiait qu'il savait que j'avais étudié au lycée Windward. S'il était un tant soit peu futé, il verrait que j'avais été scolarisée à la maison depuis début décembre jusqu'à il y a à peine un mois. Et la dernière chose que je voulais, c'était qu'il fouine dans ma vie.

Bon sang ! Peut-être que Cole avait raison, si je ne l'avais pas humilié, si je lui avais tout simplement dit qu'il ne m'intéressait pas, peut-être que la situation n'aurait pas pris de telles proportions. Enfin de comptes, je ne le saurais jamais, alors il serait stupide de ma part d'y penser.

Mais ce qui était clair, c'était que je ne céderais jamais face à Aiden.

J'étais consciente que Cole m'avait poussée à bout afin de me faire réagir. J'avais dit qu'il ne me connaissait pas, mais il m'observait suffisamment pour savoir qu'il fallait me pousser dans mes retranchements lors de mes moments de léthargie pour m'en sortir. Et ça, ça me faisait vachement peur.

Si Jamais... (Tome 1) ©Where stories live. Discover now