Chapitre 80 Olivia

7.6K 572 128
                                    

Jamais je n'avais prié de ma vie, j'ignorais même comment on faisait ou encore s'il y avait quelqu'un quelque part qui écouterait mes supplications. Je ne l'avais pas fait alors que je me faisais tabasser par Nat, alors que j'agonisais, mais je devais bien avouer que la douleur que je ressentais en ce moment au chevet de mon frère était très différente.

Il ne s'agissait pas d'une souffrance physique, j'avais l'impression qu'on me déchirait le cœur en deux, que je me noyais en le voyant branché à cette machine qui comptait ses pulsations et avec ce tube en plein milieu de sa gorge qui l'aidait à respirer alors qu'il était inconscient.

L'opération avait duré des heures afin de stopper l'hémorragie. Ayant été poignardé au niveau de son flanc droit, il avait eu de la chance que son rein ait été épargné selon les médecins. Ils avaient dit que malgré le fait que le saignement ait été important, il était désormais hors de danger, toutefois, il fallait encore attendre qu'il se réveille. C'était pour cette raison que ça faisait des heures que je répétais encore et encore cette prière dans ma tête, où je demandais à Dieu – s'il existait bel et bien, chose que je doutais de plus en plus à chaque journée qui passait – d'épargner mon frère.

Lorsque nous étions arrivées aux urgences ma mère et moi, on nous avait directement conduites en salle des familles. Ma joue me faisait encore mal à cause des deux gifles que je m'étais prises de sa part, on pouvait presque dire qu'elle m'avait laissé la marque de ses cinq doigts sur le visage. Tout de même, je ne lui en voulais pas, son fils était en salle opératoire, grave comme le lui avaient communiqué le personnel soignant de la prison et elle avait pété un câble. Je la comprenais, même si je n'aurais jamais réagi comme elle.

Désormais, elle dormait sur le fauteuil qui se trouvait de l'autre côté du lit d'Alex et elle lui tenait une main, tandis que je faisais de même avec l'autre. J'espérais qu'il se réveillerait bientôt, la nuit était passée et le matin était déjà là. Il fallait croire que l'anesthésie lui avait fait énormément d'effet, cela faisait énormément d'heures qu'il dormait.

Selon les médecins, il avait toutes les chances de se réveiller, mais il y avait quand même un faible risque pour qu'il ne le fasse pas. Vu la poisse qu'on se trainait depuis un moment déjà, je me préparais au pire, je ne voulais pas me faire de faux espoirs. Tant qu'il n'ouvrirait pas les yeux, mon jumeau ne serait pas tiré d'affaire.

Des infirmières venaient toutes les heures vérifier ses constantes vitales et elles me souriaient toujours, malgré le fait que nous soyons dans l'aile de l'hôpital réservée aux détenus et que mon frère était menotté aux barreaux de son lit.

La veille, ma mère avait appelé Porter pour demander des explications et ça l'avait complètement pris au dépourvu. Une heure plus tard, il venait nous retrouver et au moins, je n'avais pas été la seule à se manger une gifle, il avait lui aussi gouté aux douces caresses de Clara Vega. Elle s'était finalement effondrée dans ses bras et c'était à ce moment-là qu'une infirmière lui avait administré un calmant. Une fois dans les vapes, Graham avait discuté avec moi et m'avait expliqué ce qui était arrivé, car oui, bien qu'il n'ait pas été au courant, il avait passé quelques coups de fils avant de venir à l'hôpital et avait fini par être au parfum de tout.

Il avait déjà passé une demande au niveau du tribunal de Solano afin que la caution de mon frère soit annulée et qu'il puisse sortir de prison jusqu'à son jugement, qui apparemment serait pour bientôt selon les dires de l'influent avocat.

Apparemment, la famille de Nat surveillait mon frère de près et dès qu'il avait déposé cette demande avec des preuves non réfutables, ils se seraient débrouillés pour porter atteinte à mon jumeau. Il pensait sérieusement qu'il y avait un gardien corrompu et qu'il avait payé un autre prisonnier afin de tuer mon frère, mais qu'il avait raté son coup.

Si Jamais... (Tome 1) ©Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon