Chapitre 68 Olivia

10.6K 733 213
                                    

— Tu as fait quoi ?! s'exclama Ivy, complètement abasourdie par ce que je venais de lui dire.

Décidément, depuis que j'étais arrivée au lycée et qu'elle m'avait vu le faire avec Cole, elle n'avait pas cessé de m'envoyer des messages pendant les cours et de me demander où est-ce que je m'étais fourrée la veille. Car oui, dès l'instant où j'avais prévenu ma mère que je ne rentrerais pas dormir, j'avais éteint mon téléphone afin d'être tranquille.

Bien évidemment, j'avais servi une autre excuse à Ivy, sans lui dire que j'avais passé la nuit avec Cole, je n'étais pas stupide à ce point. J'avais simplement sous-entendu que j'avais passé la nuit avec quelqu'un et que Cole avait eu l'obligeance de me couvrir, sans dire qu'il était ce quelqu'un en question.

Est-ce que les choses commençaient à se corser ? Oh oui ! Mais je préférais mentir comme un arracheur de dents plutôt que dire la vérité à ce sujet. Franchement, les secrets n'étaient pas ma tasse de thé, je n'aimais pas en avoir, pourtant j'en trimballais pas mal. Parfois ils étaient nécessaires afin de vivre tranquillement, même si ces derniers avaient tendance à un moment ou à un autre à t'exploser en pleine gueule.

— Ne me dit pas que tu es partie avec Jake et que tu as passé la nuit dans un motel avec lui, poursuivit-elle en baissant d'un ton lorsque la plupart des élèves du réfectoire s'étaient retournés pour la dévisager.

Car il fallait bien l'avouer, elle n'avait pas été du tout discrète.

Donc oui, mon mensonge impliquait Jake désormais, encore heureux qu'il n'ait à parler avec personne que je connaissais, sinon, j'aurais eu de véritables ennuis.

— Il ne s'est rien passé.

Et c'était vraiment le cas. Cole et moi n'avions fait que dormir, rien de plus, et ça m'allait très bien comme ça. Notre nuit n'avait pas été bien différente de celles que nous avions déjà passé ensemble dans la pool house, hormis la première, bien entendu.

Nous nous étions levés tôt et étions partis pour être à l'heure en cours. Le trajet s'était bien déroulé, nous avions bien ri également et une fois sur le parking du bahut, nous étions redevenus « nous-mêmes ». Il était parti vers son premier cours et moi au mien, triste que notre journée ensemble se soit aussi rapidement terminée. J'avais ressenti un pincement au cœur en le voyant prendre une direction et moi une totalement opposée. J'ignorais pourquoi, mais j'avais jeté un regard en arrière et l'avais observé s'éloigner de moi, pendant que mon cœur battait à un rythme irrégulier et que ma respiration se faisait lourde. Encore maintenant, je ressentais une sorte de poids peser telle une enclume au niveau de ma poitrine, sans en connaître les raisons.

Ce n'était pas comme si je n'allais plus le revoir, bien au contraire, nous nous retrouverions à nouveau cette nuit. Alors pourquoi mon corps réagissait comme si hier avait été notre dernière journée ensemble ?

— Mais quand même, Liv, murmura Ivy. C'est un garçon.

Je ne pus m'empêcher de ricaner. Ivyanne avait une vision un peu extrême des relations fille/garçon. Des êtres de sexe opposé pouvaient être amis sans qu'il n'y ait pas la moindre attirance sexuelle, et ce, même si tous deux étaient de la même orientation sexuelle. Et pour ma part, c'était ce qui se passait avec Jake, bien que je le connaisse depuis relativement très peu de temps. Je ne me sentais pas attirée vers lui de cette façon-là, je le considérais comme un ami, un confident, quelqu'un en qui je pouvais avoir pleinement confiance.

— Une fille et un gars peuvent se retrouver dans la même pièce sans qu'ils aient envie de se sauter dessus, la taquinai-je.

Certes, avec certains garçons la tâche était beaucoup plus difficile, mais on n'était pas des animaux et nous ne nous laissions pas submerger par nos pulsions les plus primitives. Il fallait avant tout savoir se contrôler.

Si Jamais... (Tome 1) ©Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang