Lauren

2.5K 99 2
                                    


Elle arrive enfin et monte dans la voiture à mes côtés sur le siège arrière .

- Austin on s'en va . Dis-je

Il démarre et je m'enfonce au fond de la banquette , je boue de l'intérieur j'en ai les mains qui tremble je déteste l'idée que le photographe puisse me piquer Camila , elle est à moi mais je crois que ça elle ne l'a pas compris .
Je lâche un soupir et elle tourne la tête vers moi .

- C'est injuste ce que tu fais . Lance t'elle

Je regarde droit devant moi , je crois que si j'ouvre la bouche je risque de dire des mots vraiment pas très beau et je risque de montrer ce côté impulsive à Camila . Je veux qu'une chose croisé ce mec et lui casser la gueule , je me sent comme la dernière fois quand je l'est trouver accroché à Camila essayant de l'embrasser contre son gré j'ai dû faire preuve d'un contrôle que je ne me connaissais pas c'est certe un homme mais si j'ai bien un défaut c'est que j'ai peur de personnes et s'il le faut je me jette sur lui et le bute . Sa arrivera sûrement un jour si il ne laisse pas MA Camila en paix .

- Lauren ? Dis Camila en tirant sur ma veste en cuir

Je tourne la tête vers elle pour savoir ce qu'elle veut

- T'ai fâché ? Reprend t'elle d'une petite voix

Quel drôle de questions , je crois que je ne suis pas fâché , je suis beaucoup plus que ça !

- Tu ne va même pas me répondre ?

Je tourne la tête vers la vitre

- Il voulais juste s'excuser pour l'autre soir .

Bien sûr ce mec est une vrai tarlouse il s'excusera pour mieux recommencer après .

- bon d'accord

Elle laissa enfin tomber l'idée de me raisonner et regarda de son côté de la vitre. Je regarde le paysage défilé à la vitesse de la lumière jusqu'à chez moi . Je descends de la voiture une fois dans le sous sol et avance jusqu'à l'ascenseur, Camila me rejoint avant que les portes de l'ascenseur ne  s'ouvrent. Nous y rentrons et les portes se referme.

- Lauren ? Sa me fait du mal que tu ne me parle pas .

Du mal je vais t'en faire Camila .
Les portes de l'ascenseur s'ouvre sur le salon , Camila retire ses chaussures une fois dans le salon et moi je part m'assoir dans le canapé,quant-elle approche je la courbe sur mon genoux droit avant qu'elle ne s'assoit la fesant lâcher un cris de suprise .
Je soulève sa robe pour avoir une vue sur ses fesses , je baisse sa culotte et caresse sa fesses droite en étudiant sa réaction j'attends quand elle se détend pour abattre ma main sur ses fesses , elle suffoque et je recommence elle crie de douleur et prend sa lèvre inférieure entre ses dents tandis que je lui donne un nouveau coup , elle à les fesses rouges et les yeux fermés , je remonte sa culotte et la fait s'asseoir à mes côtés alors qu'elle grimace. Je me lève et part vers la baie vitrée , c'est bizarre ce genre de colère ne m'était jamais arrivé et sa continue alors que je viens de punir Camila . Au bout de quelques minutes à regarder la ville à travers la baie je sent une présence derrière moi , Camila passe ses mains autour de moi mais je la maintien par les poignets avant qu'elle n'atteingne mon abdomen et me tourne pour lui faire face.

- Tu me manques alors que t'ai tout près de moi. Dit-elle en croisant ses mains sur sa poitrine

- J'aime pas ton amie . Dis-je enfin

- Tu l'a dit c'est mon amis Lauren

- Sa crève les yeux que ce mec tombe pour toi

- Ce mec? C'est bizarre de t'entendre parler comme ça

Fifty shades of JaureguieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant