Camila

2.8K 90 29
                                    


De retour chez moi après ces quelques jours avec ma famille et Lauren qui ne m'a pas lâcher d'une semelle d'ailleurs je retrouve enfin ma meilleure amie qui se jette sur moi dès que j'entre dans l'appart . Je réponds à son étreinte , je viens de réaliser à quel point elle m'avait manqué .

- DJ tu m'étouffe

Elle se sépare de moi et soutien mon regard , tout de suite je comprends que quelques choses ne va pas , son regard d'habitude si remplit de joie et de malice est vide et triste ses yeux son rouge et elle à d'énorme scerne sous les yeux .

- Oh mon Dieu DJ que s'est t'il passé ?

Comme réponse elle s'effondre en sanglots et mon cœur se serre , jamais je n'avais vu Dinah dans un tel état qu'est ce qui a bien pû se passer . Je la prends dans mes bras pour lui donner tout le réconfort que je peux .

- Mila la vie c'est de la merde . Sanglote t'elle

Après avoir réussi à peux près à calmer Dinah on se retrouve dans le canapé , elle la tête sur mes cuisses et moi carressant sa chevelure en écoutant sans broncher ce qu'elle me disais .

- Je le savais Mila que Normani Kordei n'était pas faite pour moi mais j'en suis tombé amoureuse du jour au lendemain

Elle renifle bruyamment avant de continuer

- Quand je lui est demander si entre nous sa pouvais marcher elle à répondu qu'elle ne me lâcherai jamais mais je la retrouve en train de bécoter une mannequin dans sa chambre , au final c'est juste une belle parleuse.

- DJ tu lui as laissé t'expliquer au moin? Dis-je doucement

Elle se redresse brusquement pour me regarder , je laisse mes mains retomber sur mes cuisses .

- Mais m'expliquer quoi !

- Je sais pas il y a sûrement une explication à tous ça

- Arrête de la défendre !

- Je ne la défend pas Di' je dis juste que tu aurai dû lui parler au lieu de la ghoster

- Je.....Tu sais quoi je vais aller me coucher .

Elle se lève et part vers sa chambre

- Dinah . L'appelais-je

Seul un claquement de porte me répond , un soupire s'échappe de ma bouche . Je récupère ma valise que j'avais abandonné à l'entrée et part dans ma chambre aussi , je me laisse tomber dans le lit quand mon téléphone vibre dans ma poche arrière .

" Tu peux me dire ce qu'il se passe ? je me retrouve à jouer les consoleuse avec ma sœur complètement soûle qui me racontes ces parties de jambes en l'air avec ton amie Hansen"

Son message me fait sourire , toujours aussi présomptueuse cette Jauregui.

" Elle on eu une récente dispute "

Je me lève du lit après avoir répondu à son message et part prendre une douche . Je me met en pijama et sort faire à manger pour pouvoir dîner avec Dinah .
Quand j'ai fini de mettre le tout dans un plateau je vais taper à porte de Dinah , elle m'indique d'entré et je la retrouve recroquevillé sous sa couette dans le noir complet , J'allume la lumière et elle fronce les sourcils .

- Di' tu veux pas manger ?

Elle secoue négativement la tête

- Allez Dinah faut que tu mange , j'ai fait des pâtes

Elle met le drap sur sa tête , et je lève les yeux au ciel avant d'aller me coucher face à elle , j'enlève le drap de sa tête et la regarde dans les yeux .
Je retiens des larmes quand je vois à quel point elle est triste sa me fait tellement mal , je préfère limite quand elle cour dans toute la maison avec mon téléphone en main même si sa me fait chier .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fifty shades of JaureguieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant