Lauren

1.8K 75 4
                                    


Je cesse de faire des pompes quand mon téléphone sonne brusquement sur la table basse du salon de ma chambre d'hôtel , avant même que je ne puisse décrocher Normani avait déjà raccroché . Je soupire bruyamment puis la rappelle , pour quelqu'un qui vient juste de m'appeler elle prit deux minutes pour répondre .

- salut poulette . Dit-elle

- ouais. Dis-je en me grattant le menton. Tu veux quoi ?

- Moi j'appelle juste pour savoir si t'ai bien installé , mais comment tu me parles !

Je me gratte la nuque quand j'entends une voix indiquant" Service de chambre" derrière la porte d'entrée.

- Je suis bien installé Normani , merci , la chambre que tu m'as réserver est....parfaite. maintenant faut que je te laisse

- Attend t'ai sérieu....

Je raccroche avant qu'elle ai fini sa phrase , jette mon téléphone et part ouvrir la porte . La femme tenant un plateau remplit de met prend une teinte rosée , je me pousse pour la laisser rentrer , elle fait ce qu'elle a à faire , je lui donne un billet trouver sur la table et elle part après m'avoir salué timidement . Je vais me couler un bain froid , et reste sous la douche pendant plus d'une heure pas parceque je dure sous la douche mais plutôt parceque j'avais besoin de détendre mes muscles .
Ces derniers temps je me sent oppressé et j'ai l'impression d'être prisonnière entre quatre murs qui se rapproche peu à peu cependant ce n'est pas à cause du boulot mais plutôt à cause d'une jeune cubaine qui occupe mes pensées à depuis le premier jour que j'ai posé mes yeux sur elle , sa commence à m'inquiéter la manière dont je m'attache à elle , j'ai constemment envie de la voir , de la toucher , de la protéger . Je soupire encore et passe mes mains sur mon visage avant de couper le robinet , je m'éssuie avec une serviette puis me vertis rapidement . Une fois dans ma chambre , je reste stoïque en remarquant Camila assise sur mon lit , elle à fait vite elle devait être là à midi et il n'est même pas encore onze heures .

- La fille de l'accueil ma nargué quand je lui dis que je venais te voir , tu y crois toi ? Lance t'elle à mon égard

Elle est magnifique comme toujours , elle porte une mini jupe noir et un tee-shirt blanc fourré dedans . Ses jambes croisées exposé me font serrer les mâchoires quand je réalise qu'elle à dû se faire mater par plus d'une personne .

- Tu est venu comment . Dis-je

- Ma mère m'a déposer

- Tu à réellement porté cette jupe pour te rendre ici

Elle soupire et lève les yeux au ciel , je serre les poings.

- Lauren sa va calme littéralement personnes ne m'a regardé j'ai été dans une voiture toute la journée .

- peu importe Austin ta vu comme ça

- Et alors Lauren ?

Je m'avance vers elle et elle se met débout.

- Pourquoi est ce que tu cherches toujours la bagarre ? Murmurais-je une fois à sa hauteur

- je ne cherche pas la bagarre enfin Lauren .

Je m'assois sur le lit .

- couche toi là

Je lui indique mes genoux et son regard passe de la panique au désir , elle s'exécute et je remonte sa jupe pour voir sa culotte noir dentelle . Je caresse sa fesse droite et lui assène un coup violent qui la fait lâcher un cris , je répète mon geste une deuxième fois et je grogne quand elle gémit .

- Je ne supporte pas que quelqu'un d'autre te regarde , tu comprends ?

- oui. Dit-elle en un souffle

Je frappe ses fesses de nouveau , plusieurs fois de suite avant de remarquer qu'elle est mouillé . Putain.

Je la fais se lever et la fait retomber sur le lit pour capturer ses lèvres entre les miennes , j'attrape ses poignets retirant ses mains de ma chevelure pour les maintenir en haut de sa tête sans arrêter de l'embrasser. Elle gémit dans ma bouche et je descends ma bouche dans son cou ou j'y laisse plusieurs baisé avant de revenir à sa bouche . Je retire ses vêtements l'exposant complètement nu sous mes yeux , ma bouche attaque son sein droit pendant que ma main malaxe durement son autre sein , elle lâche plusieurs gémissement en baladant ses mains dans mes cheveux je grogne en plaçant violemment ses mains en haut de sa tête .

- Arrête de bouger Camz

- Je peux pas....

Comme réponse je l'embrasse de nouveau et descend sur son ventre après avoir pris en bouche chacun de ses tétons , j'embrasse son ventre son bas ventre toute en analysant chacune de ses réactions .
Je la tire sur le rebord du lit et me met à genoux par terre en plaçant ses jambes de part et d'autre de mes épaules . J'embrasse l'intérieur de ses cuisses humant son odeur parfaite , je m'attaque à son sexe et embrasse ses lèvres gonflées , elle lâche un soupire et je place ma langue à l'entrée de son vagin puis je ferme les yeux pour me concentrer sur ce que je fais , je commence par jouer de la langue avec son clitoris gonflé j'entre ensuite ma langue en elle pour y faire des va et vient lent qui ne semble pas lui correspondre vu la pression qu'elle fait sur mes cheveux , elle se cambre en lâchant un gémissement . Je passe ma main dans mon jogging pour atteindre mon intimité sans arrêter de la sucer , ses gémissements sont tellement sexy que ça seulement pourrais me faire jouir , mes doigts font pression sur mon clitoris et je grogne en continuant de frotter dessus .
Camila se cambre un peu plus en gémissant mon prénom.

- Lauren je vais jouir.....

Je prends son clito entre les lèvres et le suce fortement , elle crie et commence à trembler . Moi aussi je me sent venir un boule roule le long de ma colonne vertébrale et explose dans mon bas ventre , je grogne de nouveau contre son bouton de plaisir et elle jouit en déversant son liquide dans ma bouche .

Quand j'étais plus jeune ma mère m'envoyait souvent Espagne pour passer les vacances avec elle et ma sœur alors je connais un peu ce pays et disons que j'aime bien l'ambiance qui y règne .
Camila me regarde depuis maintenant deux minutes je vois bien qu'elle attend toujours la réponse concernant sa demande.

- Non. Dis-je

- Non? Tu sais quoi Lauren je vais le faire quand même

Je serre les poings sur la table .

- Pourquoi diable ne fait tu jamais ce que je te dis !

- Tu ne peut m'empêcher de voir mes amis Lauren , et Shawn est mon amie pourquoi tu ne veux pas que je parte à sa fête d'anniversaire .

- Il est amoureux de toi

- ouais je sais mais on y peux rien c'est l'un de mes meilleures potes je peux pas le zapper juste pour ça , sa va lui passer .

Quoi que je dise elle ne changera pas d'avis alors j'arrête de parler me concentrer sur mon assiette encore plein à craquer .

- Me dit pas que t'ai faché ?

Je me contente d'apporter mon burger à ma bouche . C'est vraiment pas mon genre de manger ça mais Camila à absolument voulu qu'on se rendent dans un burger du coup je me suis dit pourquoi pas étant donné  qu'il ya une première fois à toute chose ou alors je suis simplement trop faible face à elle .

- Lauren ! Reprend t'elle exaspéré. Gâche pas cette magnifique journée avec ton humeur lunatique .

Elle pose sa main sur la mienne

- J'ai adoré faire de l'accro branche avec toi Lau..c'était romantique .

- Ah oui ?

- ouaip tu disais que tu n'étais pas romantique du tout

Je serre un peu plus sa main , elle me sourit et mon cœur sa lève.

####*******"""

Yo! Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour ! 😉
Désolé d'avance pour les fautes !!

Fifty shades of JaureguieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant