Camila

2.3K 88 1
                                    


Dinah est mal ce qui est bizarre parceque Dinah n'ai jamais mal ,ce matin quand nous sommes allé faire du jogging elle et moi elle courait tellement vite que j'ai dû m'arrêter plus de cinq fois essoufflé pour lui demander de ralentir ce qui est encore plus bizarre parceque Dinah n'a jamais été une pro des courses même quand on cour au même rythme elle se plaint qu'on va trop vite . Et son comportement lasse et ailleurs me pousse à croire que j'ai raison elle à des ennuis .
Nous sommes rentrés de notre jogging depuis plus de deux heures et elle n'ai toujours pas sortie de sa chambre et je commence sérieusement à m'inquiéter alors d'un pat décidé je m'avance vers sa chambre et toque à la porte , j'entends sa voix m'autoriser à entrer ce que je fis me laissant apercevoir Dinah couché sur le dos .

- Je peux entrer ? Dis-je doucement

Elle se redresse sur les coudes et pose enfin ses yeux sur moi avec un mince sourire. Mon cœur se serre quand je vois ses yeux rougis.

- bien sûr que tu peux entrer pétasse

Je pousse donc la porte rentre et la ferme derrière moi, elle s'assoit en tailleur sur le lit pour me laisser la place , je m'assois donc dans la même position qu'elle tout en lui fesant face.
Je prends ses mains dans les miennes et la regarde dans les yeux .

- Cheechee qu'est ce qui ne veut pas ? Dis-je alors qu'elle baisse la tête

Elle relève la tête après deux minutes de silence et lance

- Tout va bien Chancho

Je rémue systématiquement la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que rien ne va .

- Tout ne va pas bien Di'. Je serre un peu plus fort ses mains quand elle baisse de nouveau la tête . Tu me l'a dit hier je peux mentir à tout le monde sauf à toi et bien je te le dis aujourd'hui , tu peux mentir à tout le monde sauf à moi

- Normani......me parle plus. Réponds t'elle après de longues secondes la tête toujours baissé

Est-ce qu'elle est dans ce etat à cause de la sœur à Lauren ? Est-ce qu'elle à pleurer à cause d'une femme ? J'aurai sûrement trouvé la situation ironique si elle n'était pas aussi sérieuse.

- Normani ? Mais pourquoi ?

Elle relève la tête et respire un bon coup avant de répondre .

- Hier on est sorti elle et moi , nous sommes allé en boite tout allait bien jusqu'à là on à même baisé dans les toilettes . Elle lâcha un grand soupire . Puis est venu le moment où Alfredo à fait son apparition.

Alfredo l'ex parfait que n'importe qui voudrait tuer et moi en première. Il à brisé le cœur de Dinah la laissant dans un sale état et j'ai dû la ramasser à la petite cuillère , j'avoue que je ne suis pas vraiment pour la relation de Dinah et Normani étant donné que cette dernière n'ai pas très sérieuse mais je ne suis pas non plus contre parceque juger les gens sans réellement les connaître ce n'est pas bien mais aussi parceque Dinah avait l'air plus heureuse ces derniers temps et monsieur fait son apparition juste à ce moment là.

- Alfredo ? Mais qu'est ce qu'il voulait

- Tu va pas le croire , une seconde chance

À un moment après leur rupture Dinah aurait tout donné pour qu'il lui demande une chance....elle l'aimait vraiment.

- Quand on s'est vu au bar de la boite il était avec une bimbo , sa ne m'a pas fait mal mais ce qui m'a énervé c'est qu'il me demande une seconde chance alors qu'il est avec une fille sa prouve qu'il se fou de ma gueule et que ce qui lui manque c'est nos parties de jambes en l'air,pas moi

- Comment t'a pu sortir avec un mec aussi sordide ? Dis-je quelques peu énervé

Elle sourit légèrement avant de reprendre son sérieux

- Parceque je ne le connaissais pas sous ce aspects là . Dit-elle en jouant avec mes doigts . Normani m'a vu discuter avec lui et quand je suis retournée à notre table sa se voyait clairement qu'elle était en rogne mais je l'ai calmé , elle savait qui c'était fin je lui est parlé de lui quand elle à vu un message de lui dans mon téléphone il ya un peu plus de cinq jours , mais fallait pas compter sur ce connards pour me faciliter la tâche il m'a traquer toute la soirée et j'ai fini par aller lui parler et......et il......il m'a embrassé .

Quoi ? Cet imbéciles l'a embrasser ? Mais il est taré ma parole comment à t'il osé

- Normani est arrivé à ce moment là , avant même que je n'ai le temps de le repousser et....et elle à péter un câble et elle est partie, depuis je lui envoie des SMS elle les ignorent , je l'appelle et elle ne répond et honnêtement . Reprend t'elle en passant les mains sur son visage . Je ne sais plus quoi faire

- Di'.....je suis vraiment désolé

- C'est pas de ta faute Chancho . Dit-elle en un murmure

- Mais.....si je peux te conseiller un truc c'est d'aller la voir et parler , vous êtes des adultes et Normani n'ai pas habitué à la relation que vous entretenez......

Et ce n'est sûrement pas Lauren qui va lui donner des conseils

- Tu le sais où elle habite n'est ce pas ? Repris-je

Elle secoue positivement la tête

- va la voir et ne renonce pas avant lui avoir parlé , explique lui comme tu me l'as expliqué et je crois qu'elle comprendra .

Je pose ma main sur son épaule et continue

- Tu l'aime ?

Elle sembla chercher ses mots puis répond

- C'est très différents de ce que je ressentais pour Alfredo....c'est beaucoup plus.....intense et j'ignorais que sa pouvait m'arriver en à peine un mois


- je comprends...

Un silence apaisant se fait,pendant lequel elle semble perdu dans ses pensées

- Merci Mila . Lance t'elle

Je me contente de la prendre dans mes bras pour un câlin qui se veut réconfortant

-  De rien Di' sa serre à ça des amies.

Fifty shades of JaureguieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant