Dîner de deux familles ✅

201 19 46
                                    

Pendant le goûter d'après match, je présente Tania à mes parents. Mon père est content pour moi, me taquine et me sourit. Ma mère jauge Tania, elle essaie de se faire un avis sur elle. C'est le problème avec elle. Elle ne peut s'empêcher de juger mes fréquentations. Cela devient parfois très agaçant. Tania voit le comportement de ma mère, elle n'essaie pas de se soustraire. Elle ne détourne pas le regard.

Je ne peux m'empêcher de constater à quel point elle est belle quand elle se tient là comme ça fièrement. Non seulement elle est belle mais en plus de ça elle est intelligente, drôle avec du caractère.

En plus de ça je me sens bien à ses côtés. J'embrasse son front, elle sourit avant de se retourner vers moi et de poser ses lèvres douces sur les miennes. Elle y met toute ses sentiments, je ressens son amour, son attachement et sa tendresse pour moi. Je décide de faire de même, de traduire ce que je ressens par un long baiser. Ma mère sourit faiblement.
Mes parents commence à discuter avec le père de Tania et lui propose venir manger vendredi soir à la maison. Il accepte avec plaisir l'invitation de mes parents.

Pendant ce temps, je parle avec Tania du match et des aspects tactiques que mon équipe et moi avons mis en place. Nous parlons du rôle de piston lorsque que le capitaine adversaire Zackary s'ajoute à la conversation et donne son avis. Lui aussi est plutôt bien calé niveau stratégie. Nous commençons à dériver sur d'autre sujet, il finit par nous demander:

"Vous comptez faire quelles études l'année prochaine ?

-Nous espérons tout les deux être pris dans la fac sportive de San Francisco, répond Tania

-Pour essayer pourquoi pas de devenir volleyeur professionnel. Je complète

-C'est l'école qui est dans un cadre magnifique avec une tortue pour symbole, rajoute - t - il.

-Laisses moi deviner, tu as le même rêves que nous, propose Tania

-Il se pourrait que oui.

-Cool, j'espère que nous y arriverons tout les trois, m'exclame - Je

-Quatre, contredit Joshua. Je compte bien tenter ma chance aussi

-Si on passe tout les quatre, on va bien s'amuser là-bas, dit Tania

-Tu serais là seule fille du groupe, je remarque.

-Ce ne me dérange pas si je peux réaliser mon rêve, et puis. Elle s'approche de mon oreille et murumure doucement pour moi seul: Et puis tu seras là, ça me suffit. Tant qu'on est ensemble tout me va.

Je lui répond de la même façon:


-Oui, sans toi ce serait pas pareil. On aurait réussi à surmonter la distance mais on pourrait ne pas profiter l'un de l'autre

-Même si tu habitais à l'autre bout du pays, je ne t'oublierai pas. Hector croît moi, je ne me suis jamais autant attaché à quelqu'un et aussi vite. Je suis d'habitude méfiante. Je ne me livre pas sur ma mère. Saréa est au courant car elle a vécu une épreuve elle aussi. Souffle-t-elle à mon oreille.

-Je suis au courant, après ton départ à la soirée, elle m'a rassuré sur ton départ et m'a expliqué son histoire. J'ai donc fait de même.

-En plus d'être une super libéro, elle est une amie formidable. Elle t'as dit pour Joshua ? me demande la capitaine de l'équipe féminine.

-Oui, je compte en parler avec lui.

-Ne me dis pas que tu t'es simplement rapproché de lui pour ça ? M'interroge-t-elle paniquée

-Quoi ??? Non, non. Je suis devenu son ami car nous nous entendons bien, je rigole avec lui et les jumeaux. Je lui fais confiance, je leurs fais confiance. Et puisqu'on est ami, je souhaite l'aider s'il le veut bien sûr. Je ne lui imposerai rien.

(Tome 1) Volley-ball Dream: Une montée en puissance [Corrigée]Where stories live. Discover now