Des vacances ! Ça se faites ! ✅

173 17 13
                                    

Pour le dernier entraînement avant les vacances, nous avons décidé Tania et moi, en accord avec Monsieur Turner notre proviseur et le coach Smatel, que l'entraînement aurait lieu le vendredi, les deux équipes mélangées. Le thème est bien sûr Halloween. Nous allons nous déguiser et organiser un petit tournoi de quatre contre quatre. Joshua et les jumeaux Olympus proposent de reproduire la soirée de la dernière fois. On se dirigera tous vers le petit bar nomé Half-Cook.

Après notre dernier cours alors que tout le monde dans le lycée se dépêche de sortir pour être enfin en vacances, nos deux équipes accompagnées de notre groupe d'amis avec Tyson, Stephen, Icare, Matt, Kaïlia, Stessie, Mélina et compagnie, se tournent en direction du gymnase. Enfin rentrés après avoir attendu que le coach nous ouvre, nous partons nous changer pendant que les autres s'installent dans les gradins. En plus d'enfiler nos affaires de sport, nous mettons par dessus nos déguisements.
Les plus orignaux sont ceux des jumeaux: tout les deux déguisés en une sorte de mi-homme, mi-mouton qui aurait muté d'après Alex. Je comprend alors qu'ils ont essayé de fabriquer eux - même un déguisement de minotaure. Je me demande comment ils vont faire pour voir quoi que se soit avec la tête de taureau. Joshua est quand à lui déguisé en lapin rose, oui en lapin rose. Je déclare :

"Je rêve, pincez moi c'est pas possible !!

Travis ne se dérange pas de le faire en même temps que son frère Connor.

-À ton service capitaine, répondent - ils en affichant une mine fier.

-Vous deux, vous m'exaspérez. Je ne sais plus quoi faire de vous.

-Fais comme nos parents, propose Travis

-C'est à dire, demandais-je

-Ne persistes pas, lâches l'affaire, m'explique Connor

-Moi en tout cas, j'ai abandonné, dit Joshua.

Il a eu le malheur d'attirer de nouveau l'attention sur lui.

-Josh qu'est ce que c'est que cela ?

-Connor c'est un costume.

-On voit bien que c'est un costume, mais il ne me semble pas qu'un lapin rose fasse peur à beaucoup de monde.

-Ce sont des sales bêtes, les lapins, c'est de la vermine. Ils complotent contre nous. S'exclame le passeur.

Je comprends enfin et j'en informe les autres :

-Joshua à peur des lapins, j'en suis sûr.

-On ne se moque pas, se plaint - il devant les rires incontrôlables du reste de l'équipe.

-C'EST DU GÉNIE!! Hurle Alex.

-JOSHUA TU ES UN GÉNIE INCOMPRIS!!! Crions nous tous ensemble."

Tout le monde finit par avoir un énorme fou rire. Enfin, calmés, il nous suffit d'un rire nerveux pour que nous repartions sans plus jamais plu pourvoir s'arrêter.

Moi, j'ai décidé de porter un déguisement de tourmenteur, des personnages du mal de la saga Autte-Monde. Ils portent un long manteau à capuche qui leurs cachent entièrement le visage et des gants de cuir, ainsi qu'une longue côté de maille. Cette dernière est remplacée par un autre matériau pour éviter que ça soit trop lourd. Ça serait impossible pour moi de jouer convenablement avec une vraie. C'est lourd pour sauter à l'attaque et au block. Nous sortons du vestiaire telle une équipe de héros tout droit sorti d'un mauvais film.

L'équipe des filles commence déjà à monter le premier terrain. C'est un préjugé de dire que les filles passent plus de temps que les mecs dans les vestiaires à se changer.

(Tome 1) Volley-ball Dream: Une montée en puissance [Corrigée]Where stories live. Discover now