Chapitre bonus 4: Floride ✅

72 12 4
                                    

Après avoir réfléchi, j'ai décidé d'écrire un peu sur le voyage en Floride pour le chapitre bonus. Il sera écrit en pdv extérieur

Bonne lecture.
Tef

Un groupe de jeunes est assis sur les bancs en fer d'un aéroport. L'aéroport de Los Angeles. Parmis ses ados presque adultes, on trouve:

-Hector
-Tania
-Joshua
-Saréa
-les jumeaux Olympus
-Alia
-Tom
-Icare
-Matt
-Mélina
-Stessie

Tyson est en vacances avec ses parents et Kaïlia. Stephen n'a pas eu l'autorisation de partir comme Azura. Maria a peur de l'avion. Romane, Éloïse et Sonia partent entre filles à New York.

Dans l'avion, le groupe se sépare en trois groupe de quatre.

Alia se pose à côté du hublot, Tania s'installe à la place voisine. Hector suit et Tom termine la rangée.

Devant eux, les jumeaux se battent pour la place proche du couloir alors que Saréa et Joshua se sont déjà assis.

Derrière la rangée de Jaggeron se trouve installés dans cette ordre en partant de la paroi de l'avion: Stessie, Mélina, Matt et Icare.

Pendant le début du trajet, ils discutent tous ensemble. Hector en apprend plus sur la meilleure amie de sa copine. Mélina ne lui a presque jamais adressée la parole. Stessie et Alia discutent avec Tania alors que Tom plaisante avec les jumeaux. Matt subit les blagues foireuses d'Icare. Joshua et Saréa dorment.

Stessie les informe que Kaïlia compte avouer ses sentiments à Tyson pendant son séjour avec lui et les parents de ce dernier. Ça tombe bien car Tyson a affirmé à Hector, la même chose avant son départ.

Ils s'endorment au fur et à mesure du vol.

Le groupe arrive à l'aéroport de Miami. Ils récupèrent leurs bagages et vont à l'agence de location de voiture qui est reliée à l'aéroport. Joshua, Tom et Hector conduisent. Les autres choisissent le chauffeur avec qui ils vont monter.

Ils vont au camping. Ils ont loué un grand emplacement pour toile de tente.

Après avoir monté quatre tentes, deux de quatre places  deux qui peuvent contenir deux personnes, ils font un tour du camping.

Il y a une piscine avec d'immenses toboggans, des terrains de tennis et un de volley-ball. La plage n'est pas loin, dix minutes à pied même pas.

Le camping n'est pas trop rempli. Pendant la visite, ils rencontrent un groupe de jeunes à peu près du même âge qu'eux. Ils décident de sortir à la plage ensemble.

Vingt minutes après, ils se retrouvent pour se diriger vers l'océan Atlantique.

Un grand avec des cheveux noirs comme les corbeaux et aux yeux vert essaie de se rapprocher de Tania. Il a des muscles bien taillés et essaie d'impressionner la jeune fille qui se dirige vers Hector après avoir soufflée d'exaspération. Elle glisse sa main dans la sienne. Depuis leur séjour à deux, ils ne séparent presque plus. Ils se sentent obligés de garder un contact physique avec l'autre.

Celui qui semble mener l'autre groupe se nomme Cole, il est blond avec un petit bouc. Il ne semble pas très grand, il est fin et paraît vif. Il a une voix posée. Ses yeux sont bleus pâles. Il discute avec Hector. Ce dernier apprend qu'ils viennent tous de Washington DC. Il n'y a aucune fille dans le groupe. Cole joue au poste de libéro au volley et va rejoindre la meilleur université sportive de la côte Est, celle de Boston. Celui qui a dragué Tania se nomme Hank, il est central et ira dans la même université que son ami blond.

Ils jouent au beach-volley sur la plage. Ils vont se baigner, certains bronzent sur les serviettes.

La bonne ambiance règne.

Le dernier jour, les Californiens se rendent à DisneyWorld. Ils s'éclatent là-bas avec les attractions. Tania n'est jamais allée dans un parc d'attraction Disney. Ils font Pirates des Caraïbes. Les jumeaux se sont retrouvés trempés en tombant à l'eau. Leurs amis se sont gentiment moqués d'eux. Les jumeaux affirment que c'est Mélina qui les a poussés. Elle retient un petit sourire. Stessie éclate de rire, elle a tout filmé depuis le début.

Le lendemain après-midi, ils prennent de nouveau l'avion mais pour Los Angeles.

Ils se placent comme la dernière fois.

Fatigués par ses deux semaines à faire la fête et à sortir, ils s'endorment tous très rapidement. Ils ont échangé leurs numéros avec le groupe de Cole avant de partir.

Quelques choses leurs dit qu'ils se reverront.

🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐🏐

Salut les ballonneurs.

Chapitre bonus pour résumer les vacances entre potes de nos héros.

Maintenant il ne me reste plus qu'un epilogue à écrire pour terminer ce tome 1 car oui, il y en aura un deuxième. Mon histoire a toujours été prévu pour être en 2 tomes.

J'espère que ce chapitre vous a plus. Encore merci pour les 1k.

Tef ou Toto ou Cervelle de Ballon.


(Tome 1) Volley-ball Dream: Une montée en puissance [Corrigée]Where stories live. Discover now