chapitre 5 - Faire ou ne pas faire

691 30 8
                                    

Une main sur mon épaule m'interpella, je me retournais alors pour faire face au policier, le même qui ce trouvait dans le bureau de son supérieur et qui m'avais accompagné aux toilettes quelques minutes au paravent.

_Tout va bien ?

Je le regarde ne sachant quoi dire. Tout ses événements c'étaient dérouler beaucoup trop vite, j'avais besoin de reprendre mes esprits. Et mes pensées étaient constamment tournées vers le garçon que j'avais sauver. Je souhaitait sincèrement qu'il aille bien.

Voyant mon manque de réponse il continua sur un ton stricte digne de son statue.

_Les routes son bien trop dangereuse pour que je vous laisse rentrée en taxi, et vous ne semblez pas en état de partir à pied. Permettez que je vous ramène chez vous avec la voiture de fonction.

Je hochais la tête, même si j'allais avoir du mal à expliqué toute la situation à tante Ana, même si elle devait déjà être au courant de l'accident. Mon sang ce glaça, elle devait être terrifier que quelque chose me soit arrivée. Peut être qu'elle avait même déjà prévenu ma mère ? Tout ça allais faire scandale à la maison. Je n'était pas tirée d'affaire...

Finalement je montais dans le véhicule de police, le voyage ce passa dans un silence religieux. A vrai dire j'étais fatiguée et je ne désirais qu'une seule chose : m'endormir dans un sommeille profond.

Je lui indiquait ou ce trouvait la maison d'Ananaba Kijin et il gara la voiture sur le trottoir avant de ce tourner vers moi.

_Ne vous en faite pas pour ce qu'a dit mon supérieur tout à l'heure. La sentence ne serra peut être pas si grave, après tout, vous n'avez fait que sauver la vie d'une personne.

_Comment va t-il d'ailleurs ?

_Le commissariat n'a pas encore reçus les rapports de l'hôpital. Mais ne vous attendez pas à avoir des réponses pour autant. Je pense que BigHit va vous écartez le plus possible le temps que toute l'histoire ce tasse.

Le baissais la tête déçus et sortit de la voiture.

_Merci.

L'homme me sourit en retour puis hocha légèrement la tête en direction de ma main bandé.

_Faite attention à vous.

_Je réfléchirais à deux fois la prochaine fois que je sauterais devant une voiture. Dit-je sur le ton de l'humour pour apaisé l'ambiance.

Le policier me souris puis démarra le véhicule. Je regardais finalement la voiture de police partir avant de disparaître au bout de la rue. Je décidais finalement de rentré dans la maison. Et à peine j'eus poser le pied à l'intérieur qu'on me sauta dans les bras, me serrant très fort dans un sanglot qui semblait ne pas s'arrêter.

_J'étais au café quand l'accident à eu lieu ! C'est la police qui m'a appeler pour me prévenir que tu était au poste de police ! Mon dieu ! J'ai eu si peur... Tu va bien ?! Déclara Ananaba entre deux sanglot, je pouvais même ressentir son corps frêle trembler.

Je la serrais en retour contre moi pour lui prouvez que j'allais bien.

_Plus de peur que de mal. Déclarai-je.

_Beth ! S'écria une petite voix dans mon dos.

Je détachais mon étreinte d'Ana et me retournais en direction du salon ou ce trouvais Yumi, elle aussi en larme et à ses cotés ce trouvait Hye. Elle me sauta à son tour dans les bras, j'envoyais un regard à Hye lui signifiant que tout allais pour le mieux, mais il fronça les sourcils, il semblait ne pas me croire.

_Tu à faim ? J'ai préparé un Bibimbap. Non mais qu'est ce que je dit... Tu veux peut être te reposé ? Dit Ana.

Je me détachais de Yumi et souris à tante Ananaba.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant