Chapitre 27- Sea

372 17 31
                                    

La porte se décala sur le coté pour laisser entré le nouveau venu. Il resta quelques seconde dans l'embrasure, essayent de discerné l'intérieur de la pièce. Lorsque son regard trouva enfin ce qui l'avait conduit ici, il sembla traverser le studio en seulement quelques enjambées. Il n'hésita pas. Il savait désormais qu'il avait fait le bon choix en venant ici.

Le garçon aux cheveux violet s'accroupit et posa délicatement une main sur mon épaule.

Mes bras entouraient mes jambes, les serrant contre mon corps. J'étais rester là, assise en plein milieux de la salle. Je ne sais même pas combien de temps à pus s'écouler depuis. J'avais perdu toute notions de temps. Je m'étais simplement contentée de pleuré, pesant le pour et le contre de toute cette situation.

Ça main se décala sur mon bras, je relâchais alors la pression sur mes jambes et relevais la tête. Ça main se posa alors sur ma joue, essuyant les larmes qui se frayaient tant bien que mal un chemin sur mes joues pâles.

Yoongi me dévisagea un long moment. J'avais les yeux rougis et cernés à outrance, ils paraissaient d'autant plus mystiques. Si profonds et si mélancoliques.

Il réfléchie : Que pouvaient bien renfermer ces pupilles de glaces ?

_Je ne suis qu'une idiote Yoongi... Alors que je prononçai ces paroles d'une voix rauque et brisée, les yeux aux bord des larmes, sa main glissa le long de mon cou pour arriver sur ma nuque. D'un geste rapide et dur il m'obligea à me pencher en avant et il me serra contre lui.

J'étais plongée dans un état second, me laissant faire sans broncher, mon esprit tentait d'analyser la réalité de la situation. Mais il n'en était plus capable.

Alors, comme il l'aurait fait avec ses amis, il me relâcha et se recula, du bout des doigts il essuya a nouveaux mes joues humide, tout en soufflant d'une voix emprunte de compassion et de sympathie :

_Je suis là.

Je plongeais mes yeux dans les siens. Je le sentis frémir. Était ce à cause de mon regard fou et brisé. Ou de mon visage déformé par la rage et la tristesse ?

J'étais moi même terrifiée parce ce que j'étais devenu en l'espace d'un instant.

J'avais mal. Très mal.

Je ne me serrais jamais doutée que j'aimais Hoseok à ce point.

Au point où je me retrouve au plus bas de moi même...

Et je n'arrivais pas à cesser ce feu incandescent dans ma poitrine, qui me rongeais au plus profond de mes organes, m'empêchant de respiré correctement.

Il devait bien y avoir un moyen. Une solution quelconque. Il ne pouvait en être autrement ?

Je n'arrivais pas a mettre de mots sur ce sentiment qui me tordait les entrailles.

Soudain, sans prévenir il sauta sur ses pieds tendant une main dans ma direction. Je relevais lentement la tête dans sa direction, reniflant et essuyant mes larmes avec la manche de ma veste.

_Aller vient on ce casse d'ici. Dit-il d'un ton froid.

Il m'attrapa fermement le bras dans une vaine tentative.

_Pourquoi ? Ou veux tu aller ?

_On s'en fiche de ça, Beth. Vient avec moi. N'importe où. Partons d'ici.

J'étais de toute façon incapable de le contredire. C'était d'une évidence presque ridicule.

Je secoua doucement la tête puis me hissa sur mes jambes, je glissa un regard hésitant sur le téléphone posé à même le sol. Suga le remarqua bien vite et se pencha pour l'attraper avant de le fourrer dans la poche de sa grande veste.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant