Chapitre 15- Obstacles

616 23 26
                                    

Un premier rayon de soleil brava l'aube, réchauffant subitement l'atmosphère. Une nouvelle journée faisait son apparition.

Et assis sur son lit, adossée au mur, le jeune homme immobile semblait perdu dans ses pensées.

J-Hope ne savait pas exactement depuis combien de temps il était assis. Des minutes. Des heures, peut-être ? Ses pupilles ne quittaient pas le mur face à lui. Ses yeux se plissaient parfois. Puis son expression se détendit et il balança sa tête en arrière, la reposant contre le mur.

Hoseok n'avait rien tenté. Pas encore. Il savait pourtant qu'il allait devoir aller à l'encontre des règles. Qu'il allait devoir quitté l'appartement sans autorisation. Rien n'était simple. Il avait compris ça depuis bien longtemps.

Soudain à quelques mètres de lui, la porte de la chambre pivota sur ses gonds. Hoseok qui fus surpris redressa la tête, dardant son regard flamboyant sur le nouveau venu. Son cœur battait furieusement contre ses côtes.

Il avait besoin de transgresser les règles de BigHit et pour ça il allait avoir besoin de l'aide de ses amis.

Suga qui referma la porte derrière lui et s'engouffra dans la chambre rejoint son ami sur le lit et déposa sa tête sur son épaule.

Avec un soupir, Hope tourna son regard vers la fenêtre au fond de la pièce. Le soleil ce levait au loin, éclairant les buildings de Séoul de son éclat doré.

_Tu réfléchie tellement que je peut presque entendre tes pensées jusque là... Déclara finalement Yoongi après un long silence.

Jung Hoseok tourna la tête vers le mur devant lui.

_Il faut que tu m'aide à sortir.

Yoongi ne répondit pas immédiatement, se contentant de détailler son ami sans vergogne. J-Hope ne s'en formalisa pas et continua :

_Je doit retrouver Beth aujourd'hui. Mais ma manager n'est pas au courant.

_Hmmm... Tu pense à ta réputation si tu te fait remarqué en ville ?

_J'ai besoin de la voir... je ne serrais expliqué pourquoi. Mais ça me fait du bien. Elle ne fait pas partis de notre milieux, et c'est ça que j'aime. Elle est différente de toutes les personnes que j'ai croisé dans ma vie.

Suga réalisa, qu'en dépit de tout ce qu'il avait pu penser et de tout ce qu'il avait pu croire, Hoseok était quelqu'un de sensible, qu'il était doté de sentiments et d'émotions que lui même avait du mal à contrôler. Comme tout le monde ici finalement.

Et Yoongi se reconnaissais bien en lui, c'est pour ça qu'il fit le choix de l'aider quoi qu'il arrive.

_J'accepte.

Hoseok plissa les yeux et demanda :

_Pourquoi ?

_Parce que tu est mon ami. Tu m'a à de nombreuses occasion remonté le moral quand je n'allais pas bien. Alors a moi de te rendre l'appareil. Je veux que tu soit heureux Hoseok.

Hope se pencha et enlaça entre ses bras le petit corps de Suga.

_Merci. T'es vraiment le meilleur.

Un petit sourire sarcastique se forma sur les lèvres de Suga.

_Ouais je sais.

Hoseok sauta sur ses pieds et tira le bras de son ami.

_Discutions close. Aller bouge ton cul, j'ai faim.

Les deux garçons ce dirigeaient vers la cuisine ou ce trouvait déjà Jin et Jungkook, tout deux occupés à ce préparé un petit déjeuner.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant