Chapitre 46 - Rira bien qui rira le dernier - part 2

253 13 41
                                    

Les sirènes de l'ambulance résonnaient encore dehors.

L'équipe médical se hâta à toute vitesse dans les couloirs de l'hôpital. Courant avec le brancard où ce trouvait allongé le garçon.

_Notre patient à 22 ans, il à deux cotes cassées et il souffre d'hémorragie interne, il faut l'amener au bloc sans tarder ! Cria un des infirmier quand le chirurgien vient à sa rescousse.

Alors que toutes l'équipe couraient dans les couloirs, ouvrant à toute hâte les portes pour passer, le garçon qui essayait de les suivre d'arrière fus très vite stopper par une deuxième équipe médicale.

_Monsieur Min, arrêter vous, nous devons vous ausculter aussi, vous sembler blesser !

_Mais Hye ?! Est ce qu'il va bien ?! Pourquoi est-ce qu'ils l'emmènent au bloc ?!
_Veuillez nous suivre monsieur Min. Nous devons vous ausculter, vous avez reçus un sacré choc.

Alors que Yoongi tentait de jeter un regard dans le couloir où disparaissait petit à petit le brancard, on l'amena de force dans une salle de soin et on le cloua à un lit.

_Des policiers son là pour prendre votre déposition. Déclara une infirmière.

_Mais d'abord nous allons vous ausculter. Déclara un médecin qui s'approcha rapidement du lit.

Suga se débattis pour sortir du lit mais l'homme le rattrapa, le plaquant contre le matelas.

_Laisser moi le voir ! Est ce que Hye va bien ?!

_Calmer vous monsieur Min ! Si non, je vais être obligé de vous attacher.

Yoongi soupira et s'enfonça dans l'oreiller, on lui colla un tensiomètre au bas puis une perfusion. Alors que, autour de lui tout le personnel médical s'activait pour le soigner.

La police avait même fini par rappliquer pour faire un rapport sur la bagarre qui c'était produite quelques minutes plus tôt.

_Très bien. Merci pour votre déposition. Nous allons appeler votre manager et elle s'occupera de prévenir votre avocat. Déclara l'agent de police qui referma son calepin.

Le médecin revient en direction de la star, jetant un regard aux appareils qui l'entourait pour s'assurer que tout allait bien. Yoongi lui envoya un regard foudroyant en retour.

_Mais putain dite moi si oui ou non mon ami va bien ! Hurla Yoongi.
Le médecin soupira et baissait les yeux exaspéré.
_Votre ami à deux cotes de cassées, une d'entre elle a légèrement perforé un de ses organes et il à fait une hémorragie, pour l'instant il est entre les mains de mon collègue pour ce faire opéré d'urgence. Je n'en sais pas plus.

Suga s'enfonça d'avantage dans son lit. Il était terrorisé à l'idée que quelque chose de grave puisse arriver à Hye. Parce qu'au fond... Il tenait vraiment à lui.

******************************

Emmitouflée dans une épaisse couverture, j'ouvris les yeux encore endormis, je vis alors deux magnifique pupilles marron m'observer avec insistance, et Hoseok me fis un large sourire. Je resserrait mes bras autour de son corps et le serra contre moi.

_Tu m'observe quand je dors maintenant ?

Il ricana légèrement.

_Je vient à peine de me réveiller, mais tu semblait tellement paisible, que je ne voulais pas bouger.

Je jetais un rapide coup d'œil à la salle tout autour de nous. Nous étions dans le mini home cinéma, nous nous étions endormis sur le sofas la veille.

[ BTS ] A Moment Of Eternity - PART 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant