12. Part 2

4.1K 81 1
                                    

"Baise moi daddy."

Lorsque ces mots quitte ma bouche, j'entends daddy ouvrir sa braguette, merde je veux sa grosse verge à l'intérieur de moi. Avant de me tourner pour lui faire face, il place un bandeau sur mes yeux.

"Tu ne mérite pas de voir le membre viril de daddy, ni de voir à qu'elle point daddy va te baiser fort."

Je ne sais pourquoi mais le fait de penser qu'il va me baiser pendant que mes yeux sont bandés, m'excite et me fait peur en même temps. Je le sens très vite attraper mes hanches pour se positionner à l'entrée de mon vagin. Sans me prévenir il enfonce son membre en moi. Putain c'est tellement bon. "DADDY TU ES SI GROS." Je gémis si fort que je pense que toute l'école m'a entendu.

"Oui baby girl, gémis mon nom plus fort, montre leurs à qui tu appartiens." Il me claque les fesses au même moment. Il commence à faire des vas et viens plus vite et plus fort, je ne peut retenir mes gémissements. 

"Putain baby girl, tu es si serré."

J'essaye de l'atteindre mais il me stoppe en attrapant mes bras et en les tenant au dessus de ma tête. "Tu n'auras pas la satisfaction de toucher daddy, seulement les bonnes filles peuvent toucher daddy. Tu as été une mauvaise fille.3

Il continue de me claquer les fesses en me baisant, ces dernières deviennent vite engourdies. Je continue de gémir si fort, comme si ma vie en dépendait. 

"Baby girl ton daddy est si près de venir." 

"Daddy ai-je le droit de jouir?3

"Seras-tu une bonne fille pour daddy et tu obéira à tout ce qu'il dit?"

"OH OUI DADDY, S'IL TE PLAIT LAISSE MOI JOUIR."

"Jouis pour moi baby girl." Dès que ces mots sortent de sa bouche, je viens pour lui et deux secondes après il fait de même. Nous sommes tous les deux haletant. Mon souffle est irrégulier, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Zayn ne me retire pas le bandeau avant d'être complètement habillé.

"Dépêche-toi, habille toi et sort de ma salle!"

Je m'habille en vitesse et m'apprête à sortir, avant cela je me tourne vers lui et lui dit:

"Au fait, c'est la pire relation sexuelle que j'ai eu, j'a déjà eu mieux." Un  sourire narquois se forme sur mon visage face à sa réaction, c'est magique. Il à l'air énervé, puis je quitte sa salle.

J'ai menti, c'est le meilleur que j'ai eu.



His Student//z.m [VF]Where stories live. Discover now