13

3.7K 68 0
                                    

Le lendemain j'arrive au lycée en boitant, daddy m'a si fortement baisé hier que je ne peux marcher droit. Ma mère m'a même demandé ce qui n'allait pas, j'ai dû lui mentir et lui dire que je m'étais entrainé à faire le grand écart. Mensonge nul je sais, mais elle m'a cru quand même. Les gens me regarde alors que je boite jusqu'à mon casier, je lutte contre l'envie de les envoyer bouler. 

Pourquoi les gens ne peuvent-il pas s'occuper de leurs oignons? Arrivé à mon casier, je prends mes affaires et attends Johnny, comme d'habitude. Il arrive et se moque de moi, qu'est-ce qu'il ne va pas avec lui?

"On dirait que tu t'es bien amusé avec Mr. Malik hier." Dit-il avec une sourire narquois. Je ne peux m'empêcher de rougir, comment sait-il cela. Oh je ne sais pas c'est peut-être le fait que tu criais super fort, me dis-je.

"Haha je ne sais pas de quoi tu parles." Dis-je en claquant la porte de mon casier. Puis je me rends à ma première heure de cours. 

"Kayla tu es pratiquement en train de boiter, tu peux berner ta mère mais tu ne peux pas me berner moi." Il croise les bras sur son torse.

"Très bien ok, oui on l'ai fait. Enfin il m'a plus punit mais c'était tellement chaud."

"Kayla calme toi tu mouilles déjà et nous ne sommes même pas encore en cours." Je frappe le bras de Johnny en riant pendant qu'on entre dans la salle.

"Oh mon dieu, as-tu enfin tiré un coup?" J'entends une voix chiante familière.

"Qu'est-ce que tu veux Sam?" Dis-je en lui lançant le sourire le faux que je puisse faire.

"Ugh, je savais que tu étais une salope, regarde ça ne fait même pas un an que tu es ici et tu ouvres déjà les jambes pour n'importe quel gars qui vient à ta rencontre."

"Écoutes Sam, je serais toi je ne parlerais pas car je suis presque sûr que tu as tellement couché n'importe où que tu as probablement toutes les maladies connues." Je lui lance un sourire arrogant et m'en vais.

D'un seul coup on me pousse et elle me tire les cheveux, oh dieu non. Je commence à lui donner des coups vers son visage et son ventre. Avant que notre bagarre devienne plus intense, Zayn arrive.

"QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI?" 

"Oh Mr. Malik c'est terrible, j'essayais d'être gentille avec Kayla, de la faire devenir mon amie mais elle m'a attaquée sans aucunes raisons." Sam pleure, c'est quoi ce bordel.

"Est-ce vrai Kayla?" J'inspire, je n'arrive pas à croire qu'il me demande cela.

"Non, ce n'est pas vrai, elle m'a attaquée en premier et j'ai seulement fait quelque chose appelé 'self défense', merci beaucoup." Sur ce, je les laisse tout les deux ici et me dirige vers ma place.

"Est-ce que ça va aller Sam?" Je l'entends lui demander, pff.

"Oui ça va aller Mr. Malik, merci." Elle entre ensuite dans la salle, avant de me lancer un sourire narquois puis d'aller s'asseoir.

"Kayla puis-je te parler dehors?" Ennuyé, je me lève et sors.

"Quoi?!"

"Je t'emmène dans le bureau du principal." 

"C'est quoi ce bordel, elle à tout commencée et je suis celle qui est punis?"

"Elle à des ecchymoses et pas toi. Je peux perdre mon travail en ne reportant pas ce genre comportement." J'ai envie de continuer à argumenter mais je m'arrête, il n'y a aucune raison.

On continue d'avancer puis d'un seul coup il s'arrête.

"Je suis content que les gens sache maintenant à qui tu appartiens, vu que tu boite et que tu as de magnifique marques dans ton coup et sur ta clavicule." Je ne peux m'empêcher de frissonner en entendant sa voix. "Maintenant va dire au principal que je t'ai envoyé et raconte lui tout à propos de ce qu'il s'est passé avec Sam avant que tu ai des problèmes."

Puis il s'en alla, me laissant ici, avec mes propres pensées. 7 Minutes plus tard j'ai fini de tout raconter au principal, il comprend amplement et il me dit qu'il va la suspendre pendant deux jours. Il me dit ensuite que je peux y aller donc je me rend en cours. 

"Ok je vous laisse du temps libre jusqu'à la fin du cours." Dit Mr. Malik avant de commencer à travailler sur des feuilles posées sur son bureau.

"Hey, qu'est-ce qu'il s'est passé dehors?" Dit Johnny.

"Et bien Sam m'a traitée de salope et elle pensait que je ne lui dirais rien en retour, puis on a commencés à se battre et c'est à ce moment que Mr. Malik est arrivé et nous a stoppé."

"Cette pétasse ne gardera donc jamais sa bouche fermée." On rit à l'unisson puis on reprend notre discussion jusqu'à la fin de l'heure. Ensuite nous nous dirigeons vers notre prochain cours.


His Student//z.m [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant