18

2.4K 43 0
                                    

Cela fait des jours que j'attends que Kayla se réveille. Les médecins ont dit que le bébé allait bien pour le moment car ils introduise d'une certaine manière de la 'nourriture' dans son organisme pour que ce dernier reste en vie. À chaque jour qui passe, je commence à penser à tout. Et si elle ne se réveille pas? Et si tout ce qui me restait était le bébé? J'ai besoin de la voir, elle doit être forte pour nous deux.

Le médecin a dit que j'avais la permission de la voir, donc je me précipite vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, tout ce que je vois c'est son corps sans vie sur le lit et son visage pale. "Hey bébé, je sais que tu ne peux peut-être pas m'entendre mais j'ai besoin que tu reviennes dans ma vie." Je commence à pleurer.

"Bébé, je te promets que si tu te réveille je vais changer, je n'ai jamais dis à personne pourquoi je suis tel que je suis, mais je pense que c'est le bon moment pour te le dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Bébé, je te promets que si tu te réveille je vais changer, je n'ai jamais dis à personne pourquoi je suis tel que je suis, mais je pense que c'est le bon moment pour te le dire. Mon père m'a toujours dit de garder auprès de soi les personnes qu'on aime car elles finissent toujours par te lâcher. Je n'ai jamais vraiment cru ce que me disait mon père jusqu'à ce qu'il s'excuse et m'explique pourquoi ma mère nous avait lâchée. Mon premier amour de lycée, elle s'appelait Nicole, je l'aimais de tout mon coeur. Je lui ai tout donné, nous étions fait pour être ensemble. Un jour, je me rendais chez elle pour lui faire une surprise, mais une fois sur place j'ai découvert qu'elle ne m'a jamais vraiment aimée et elle m'a dit qu'elle m'utilisait seulement pour l'argent. J'avais le coeur brisé pendant des mois et j'ai cru que je n'aimerais plus jamais quelqu'un. Et puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais ça c'est un histoire pour une prochaine fois. La fait est que, je pensais que tu allais me laisser tomber comme elles le font, je ne veux vraiment pas ça, je sais que j'ai mal agit et j'en suis désolé. Je te promets que si tu te réveille, je me ferais soigner bébé, je veux être avec toi de la meilleure des manières. Je ferais tout bien, peut-être un jour je te marierais."

Je prends sa main. "Bébé, juste promets moi d'être forte pour nous deux, notre bébé et moi. Je t'aime tellement et je suis tellement stupide de te faire ça. À ce moment même, j'aimerais que tu sois là, avec moi, dans mes bras." J'allais continuer à parler quand tout à coup le moniteur de fréquence cardiaque s'arrêta de bipper, et soudainement, le monde autour de moi s'arrêta.

"S'IL VOUS PLAIT VENEZ M'AIDER, DOCTEUR IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!"

Le médecin arriva immédiatement et ils commencent à s'occuper d'elle. 

"Monsieur je vais vous demander de sort-"

"NON JE NE PEUX PAS!" 

"Monsieur." 

Sur ce, je sors et attends dans la salle d'attente, je ne peux retenir les larmes qui coulent sur mes joues.

Enfin le médecin arriva. "Qu'est-ce qu'il s'est passé, elle va bien?"

"Monsieur, Kayla...."


Note de l'auteure d'origine:

Vous pensez que Kayla va mourir ou survivre?😪

His Student//z.m [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant