21

1.7K 37 11
                                    

Vu que Zayn a dit au lycée que j'étais 'malade' ces derniers jours, j'ai décidé de retourner là-bas à partir de lundi, étant donné que nous sommes dimanche. Je n'ai parlé à personne, ma mère pense que je suis chez Johnny alors je ne m'inquiète pas à propos d'elle qui s'inquiéterait pour moi.

Zayn insiste non stop depuis ce matin pour que j'aille voir ma mère pour lui annoncer ma grossesse. J'essaye de trouver des excuses pour lui dire pourquoi je ne suis pas prête. Mais il ne s'arrête pas tant que je n'ai pas abandonnée. Et la nous sommes sur la route pour aller chez moi. 

"Bébé, ne t'inquiète pas tout va bien se passer, je suis là pour toi." Il commence à me frotter le bas du dos doucement. 

"S'il te plait reste là alors, pour que tu puisses entrer si tu entends que ça se passe mal ok?"

Il hoche la tête et je me dirige vers la porte d'entrée. Ça y est, c'est maintenant ou jamais. Je sonne et attends que ma mère vienne ouvrir la porte. J'aurais pu simplement rentrer mais j'espérais juste qu'elle ne soit pas là. J'ai vu sa voiture dans l'allée mais pourquoi ne répond-elle pas? C'est étrange, ça ne lui ressemble pas.

Alors que j'allais ouvrir la porte, ma mère l'ouvre. "KAYLA MON BÉBÉ TU ES ENFIN RENTRÉE, TU M'AS MANQUÉE. JE ME SUIS SENTIE SI SEULE SA-" Elle me prends fortement dans ses bras.

"Maman, je suis seulement partie quelque jours." J'essaye de me défaire de son emprise mais elle me sert encore plus fort.

"On dirait que ça fait des années mon bébé, tu veux que ta maman te fasse ton déjeuner, je vais te faire ton préféré--"

"Maman, je suis venu ici pour parler." 

"Oh." Dit-elle avant de me faire entrer.

"Donc qu'est-ce que ma formidab-"

"Maman, je dois te dire quelque-"

"Tu es enceinte." 

Je fixe ma mère avec un air choqué sur mon visage, merde, comment le sait-elle?

"Tu dois te demander comment je suis au courant, pas vrai? Et bien j'avais ton âge quand je suis tombé enceinte de toi. Ma mère m'a virée de la maison et elle m'a dit qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi. J'ai ensuite annoncé à ton père que j'tais enceinte et il m'a dit qu'il serais la pour moi pendant tout le processus. J'ai emménagé avec lui, j'ai pensé que nos vies seront parfaite. Nous étions tout les deux jeunes, ton père nous à laissé quand tu as eu deux ans. Il a dit qu'il ne voulait pas être attaché, donc je t'ai élevée seule. J'ai quittée l'école et j'ai obtenu deux travails et j'ai tout fair pour que tu ne man que de rien."

Je pleure en ce moment même à cause de ces stupides hormones. 

"Mais la seule chose que je ne veux pas faire, c'est faire la même erreur que ma mère à faite, je vais être la pour toi dans tout ce que tu décideras." 

Je la prends dans mes bras et pleure un peu plus, je n'aurais jamais pensée que ma mère serais solidaire, je pensais qu'elle allait être en colère et qu'elle me mettrait à la porte. Je suis contente qu'elle ne l'ai pas fait.

"Donc, tu va rester pour le déjeuner?" Avant que je ne puisse répondre, je me rappelle que j'ai laissée Zayn dehors. Oups.

"Maman, est-ce que je peux ramener le père, il est dehors." 

"Oui bien sûr."

Lorsque je sors, je remarque que Zayn n'est plus là. Je regarde mon téléphone et vois qu'il m'a envoyé un message.

Zayn🐻❤️: Bébé ma thérapie est maintenant je dois partir mais je reviens vite xx je t'aime😚

Je souris simplement en lisant son message et je rentre dans la maison.

"Maman, il doit aller quelque part alors tu ne le verras pas tout de suite." Je lui souris, je suppose que c'est juste elle et moi aujourd'hui. 

Pour le reste de la journée, ma mère à décidé d'aller faire du shopping pour le bébé. Vu que c'est trop tôt pour savoir le sexe du bébé, ma mère achète des trucs bleu ou rose.

"Maman, est-ce qu'on peut pas juste attendre de savoir le sexe du bébé avant d'acheter plus d'affaires?" Je ne veux vraiment pas que ma mère dépense autant d'argent. 

"Ma chérie, ne t'inquiète pas prends ce qui te plait et on l'achètera."

Je lui souris simplement et lui dis que ce qu'on a est suffisant. Il est 19 heures lorsque l'on rentre à la maison et Zayn n'est toujours pas là. Je commence à m'inquiéter, et si il regrette que je sois enceinte? Est-ce qu'il m'aime toujours? Je sais que le stresse est la pire chose pour mon bébé mais je ne peux m'en empêcher.

"Maman, et si il lui arrive quelque chose? Et si il ne me veux plus moi ou notre bébé?" 

"Ma chérie je suis sûr qu'il va bien et qu'il t'aime encore. Peut-être qu'il avait juste quelque chose à faire, c'est pour ça qu'il n'est pas encore là." 

Peut-être que ma mère a raison, je n'ai pas à m'inquiéter.


Note de l'auteure:

Devrait-elle s'inquiéter de quelque chose?🤔🤔

His Student//z.m [VF]Where stories live. Discover now